Visite de Ocean Park à Hong Kong

Type d'expérience Attractions

Offrez à votre famille une journée de plaisir et d'excitation à Ocean Park de Hong Kong. Ocean Park est l'un des plus spectaculaires aquariums dans le monde avec le plus grand théâtre marin. Le système d'escalator en plein air est le deuxième plus grand dans le monde, et le trajet en téléphérique à destination de la pointe offre une vue panoramique sur le côté sud de la côte comme la Riviera, île de Hong Kong et quelques-unes des 260 îles périphériques de Hong Kong.

Autres points forts, les pandas géants, Le Le, Ying Ying, An An et Jia Jia, la jetée du Pacifique, les Dinosaures - Maintenant et autrefois, Incroyable Amazone, et le récif de l'atoll, le plus grand aquarium des récifs du monde. Un aquarium de requins avec un tunnel de visualisation de 11,5 mètres de long sous l'eau. Les lions de mer et les dauphins se produisent au Théâtre de l’Océan. Les 72 mètres de hauteur de Ocean Park donnent aux visiteurs une vue spectaculaire sur le paysage environnant. Le monde des enfants est un havre pour les plus jeunes avec une panoplie de jeux, de spectacles et des manèges qui sauront les captiver pendant des heures.

Le spectacle des lions de mer

Points Forts

  • Facile à réserver - facile à annuler - facile à changer
  • Réservez tôt et bénéficiez de remises
  • Prix identiques ou inférieurs aux taux locaux
  • Meilleurs opérateurs triés sur le volet 

Le grand aquarium de requins

Vous serez ramassé à votre hôtel le matin à environ 09h00 et conduit à Ocean Park de Hong Kong, l'un des aquariums les plus spectaculaires dans le monde avec le plus grand théâtre marin. Vous serez accompagné par un guide anglophone.

Une course à couper le souffle de 8 minutes par télécabine à destination de la pointe vous donnera une vue magnifique de la baie de Repulse, de la baie de Deep Water, d'Aberdeen et de la mer de Chine méridionale. Les lions de mer, dauphins, requins, manchots et orques sont logés dans des environnements similaires stimulés dans leur habitat naturel et montreront leurs figures les plus spectaculaires pour vous impressionner au Théâtre de l'Océan. Vous verrez aussi deux invités les plus populaires de Ocean Park, les pandas géants Jia Jia et Une.

Le parc offre également une gamme complète de balades à faire dresser les cheveux sur la tête - l'enivrante montagne russe du Dragon, le passionnant train de la mine, Flying Swing, l'Aigle et le dernier Abyss Turbo Drop qui vous garantit l'excitation la plus grande avec une chute soudaine plus haut qu'un immeuble de 20 étages.

Voyagez à destination de la montagne par le deuxième plus long escalier mécanique pour montagne du monde et revenez à l'hôtel.

Vous passerez environ 5-6 heures à Ocean Park, et si vous souhaitez rester plus longtemps, vous devez cependant prendre vos propres dispositions pour revenir à votre hôtel.

Ref : I-29043-HO