Visite du Parc Océanique

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Ocean Park est le plus spectaculaire Parc Océanique du monde avec le plus grand réservoir. C'est aussi un parc d'attraction perché au sommet de la montagne, d'une surface de 900 000M2.


8 minutes de téléphérique vous offriront une vue spectaculaire de Repulse Bay, Deep Water Bay, Aberdeen et de la partie Sud de la Mer de Chine. Lions de mer, dauphins, requins, pingouins et baleines tueuses peuplent les basins et vous ensorcèleront. Profitez aussi de l'occasion pour voir les deux mascottes du parc, les pandas géants An An and Jia Jia. 

Le parc propose aussi de nombreuses autres attractions : montagnes russes décoiffantes:  Dragon Roller Coaster, the thrilling Mine Train, Flying Swing, the Eagle et le tout récent Chute dans l'Abysse  qui vous garantit des sensations fortes en vous faisant subir un plongeon soudain de l'équivalent de vingt étages.

Redescendez la montagne par l'escalator de montagne (le deuxième plus grand au monde) et rejoignez votre hôtel. Comptez 5-6 heures pour l'Ocean Park mais pouvez rester longtemps pour prolonger le plaisir. Dans ce cas, vous devrez regagner l'hôtel par vos propres moyens.

Sont compris
- Prise en charge et retour à une sélection d'hôtels du centre-ville.       
- Guide anglophone.       

Ne sont pas compris
- Repas et boissons (sauf indication contraire)
- Les dépenses personnelles
- Les pourboires
- Les frais des activités facultatives

Langues
Anglais

Ref : I-30010-HO