Observatoire de Seaworld à Grand Cayman - spectacle de naufrage et alimentation des poissons

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Explorez de spectaculaires récifs coralliens et des épaves au large de la côte de Grand Cayman à bord du Seaworld Explorer, un semi-sous-marin de pointe. Vous visiterez un naufrage dramatique, le Cali ainsi que le célèbre Récif de Cheeseburger, où un plongeur va nourrir de nombreuses variétés de poissons juste en face de votre fenêtre !

Observation de la vie sous-marine à bord du Seaworld Explorer, îles CaïmansLe Seaworld Explorer à Grand Cayman, îles Caïmans

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Activité en famille
  • Choix idéal pour les familles
  • Admirez le monde sous-marin en restant bien au sec

Lorsque votre capitaine manœuvrera l'Observatoire à de divers endroits, vous regarderez l'abondance de la vie marine et même un naufrage historique par de grandes fenêtres. Tout au long de votre visite, un guide vous donnera un récit instructif et divertissant, dans un cadre interactif tout en répondant aux questions que vous pourriez avoir.

Le premier site que vous visiterez est un naufrage dramatique, le Cali, une goélette en acier construit en 1900. Ce navire s'est échoué à 100 mètres (90 mètres) au large de la côte de Grand Cayman en 1944. De là, votre capitaine vous amènera au Récif de Cheeseburger. Soyez sûr d'avoir votre appareil photo prêt lorsque notre plongeur entrera dans l'eau et commencera à nourrir des centaines de poissons tropicaux multicolores devant votre fenêtre !

Écoutez les contes de la haute mer pendant que le Seaworld Explorer vous emmène voir l'épave du Balboa. Le Balboa est un cargo de 115 mètres qui s'est rendu à Cuba au départ de Cayman quand il a rencontré l'un des pires ouragans de l'histoire de l'île le 10 Novembre 1932. Le navire a été littéralement mis en pièces par les énormes vagues, puis il a été renvoyé le long du plancher océanique. Une grande partie de sa cargaison de bois a été utilisée pour reconstruire les bâtiments vus à George Town aujourd'hui.

Seaworld Explorer vous amène alors de nouveau au dock au coeur de George Town où vous débarquerez.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part du Centre d'Adventure d'Atlantis situé sur le front de mer de Georgetown en face du Hard Rock Cafe

Heure de départ :
La visite part le matin et l'après-midi. Veuillez appeler à l'arrivée à Georgetown pour les heures de départ exactes.

Ref : D-11580-IL

Observatoire de Seaworld à Grand Cayman - spectacle de naufrage et alimentation des poissons
à partir de
39
Réserver en ligne