Inde : Kerala - Incentives et congrès 3 jours

Avis de la rédaction

Une introduction au Kerala

Le Kerala est l'un des 29 États de la République de l'Inde. Il est situé sur la pointe sud-ouest de l'Inde et a une superficie de 38 863 kilomètres carrés pour une population de 31,83 millions. La langue locale est le malayalam mais l'anglais est largement parlé. Kerala se vante également d‘avoir le plus haut taux de alphabétisation dans le pays avec une moyenne de plus de 90,92%.

Les températures moyennes annuelles sont :

  • Eté: Février - mai (24-33 °C)
  • Mousson: Juin - Septembre (22-28 °C)
  • Hiver: Octobre - Janvier (22-32 °C)

Le Kerala est surtout célèbre pour ce qui suit:

  • plages
  • sanctuaires de vie sauvage Wild Life
  • stations de montagne parmi les plantations de café
  • Backwaters (canaux)
  • Ayurveda

Backwaters – Introduction

Les backwaters du Kerala sont les dispositifs les plus enchanteurs du Kerala. Les backwaters du Kerala sont un réseau de canaux exquis, de lacs, de lagunes et de deltas d’environ 44 rivières qui se jettent dans la mer d'Arabie. Le principal mode de transport sur ​​ces backwaters est les « houseboats ». Sur notre terre, plus de 900  km d'eau est navigable.

Jour 1: Arrivée

Arrivée à l'aéroport de Cochin et transfert à l'hôtel, les chambres retenues pour une occupation immédiate.

Accueil traditionnel du sud de l'Inde avec des Shinkarimelam (tambours traditionnels), Garland et Aarthi à l'hôtel avec des serviettes froides et un verre de bienvenue: eau de noix de coco tendre.

Cadeau de bienvenue Indien – livre sur l'Inde, cartes postales avec timbres, une carte d'Inde, bâtons d’encens.

Jour 1: Croisière en soirée dans le port

Ce soir, profitez d’une croisière  tranquille dans la baie de Cochin devant un magnifique coucher de soleil.

Jour 1 : Dîner à l’hôtel Bruntons Boatyard sur le thème du Gouverneur

Geo Brunton and Sons étaient les constructeurs de navires les plus respectés à Cochin. L'emplacement de leur ancien chantier naval était parfait, dans une rue calme en face du port en plein cœur de Fort Cochin, où chaque petite rue pouvait chuchoter des contes du passé coloré de la ville. Ici, nous nous attelons à recréer le monde du 19ème siècle Malabar, en utilisant les matériaux de construction identiques à ceux originels – des briques, de la chaux, du bois et de la terre cuite.

Brunton Boatyard, Cochin

Amarré sur un tronçon historique du célèbre port de Cochin, le Chantier naval Hôtel Brunton est notre hommage à un autre âge. Ressuscité parmi les restes d'un chantier de construction navale victorienne, il donne au voyageur moderne l’occasion unique d’évoluer au milieu des ombres chinoises de l'histoire du 19e siècle.

Jour 2: Demie journée visite de Cochin

Après votre petit déjeuner, profitez de votre présentation à l'état du Kerala. Visitez le Palais Mattancherry néerlandais avec des fresques aux couleurs vives de l'histoire de l'épopée Ramayana. Visitez une zone de Fort Cochin. Il ya quelques rues de avec des maison type « carte postale » d’une autre époque. Visitez l'église St. Francis - la plus ancienne église européenne de l'Inde et visitez à proximité la  Basalica où l'araméen est encore parlé.

Rendez-vous aux  célèbres filets de pêche chinois le long de la pointe de Fort Cochin unique dans cette partie du Kerala et symboles vivants d'une influence chinoise vieille de plusieurs siècles sur cette côte. Pour les plus aventureux, apprenez à gérer ces filets des pêcheurs locaux.

Jour 2: Déjeuner au Eighth Bastion

La cuisine au Eighth Bastion est une revisite contemporaine de certaines recettes favories, choisies précisément parmi les zones de l’Océan Indien sous influence des Néerlandais dans les années 1600. Le menu éclectique des Indes orientales », tartes au fromage côtoient d’imposants Redangs Malasian. Et le Lamprise Sri Lankais côtoie son voisin  gujarati-Parsi , le patra-ni-machch.

Jour 2: Cochin – Kumarakom

Après le déjeuner, on vous remet une carte et  des motos Royal Enfield afin de trouver votre chemin vers le nouveau point de rencontre!

Royal Enfield est le nom sous lequel la Société cycle Enfield fabriquait des motos, vélos, tondeuses à gazon et les moteurs stationnaires. Cet héritage de la fabrication d'armes se reflète dans le logo, un canon, et leur devise "Fait comme une arme, se déplace comme une balle". L'utilisation de la marque Royal Enfield a été autorisée par la Couronne en 1890.

Plus tard, conduite jusqu’à Kumarakom (2 heures) et check-in à l'hôtel.

Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 3: Compétition Snake Boat

Après le petit déjeuner - Transfert vers le lieu de la compétition Boat Snake Race.

Courses de bateaux (Vallamkali) - encore une autre attraction unique du Kerala et qui laisse un certain nombre de personnes dans un état ​​de crainte délicieuse. Les courses se déroulent généralement dans des bateaux de différentes formes et tailles. Cependant, c’est le Chundan Vallam (bateau de serpent) qui attire une grande partie de l'attention en raison de sa forme attrayante et de sa taille massive. C'est l'immense popularité de ces bateaux dans la course qui mené à ce que cette course s’appelle un Boat Race Serpent.

Cette expérience est créée pour le groupe avec une première course d’essai organisée lors de laquelle les participants locaux seront impliqués. Dans la course principale tous les membres du groupe se joindront. Le groupe arrive avec ensemble de barrissements d'éléphants fleuris en signe de bienvenue. Ensuite, le groupe apprendra l'art de ramer ensemble - par groupes de 100! Un essai sera démontré, suivie de la finale!

Déjeuner pique-nique fourni.

Jour 3: Conférence sur l’Ayurveda & Soins Spa à l'hôtel

Jour 3: Dîner de Gala sur une île

Profitez d'un dîner de Gala sur une île avec un spectacle de Danse Kathakali, une danse dramatique indienne très spécifique. On remarquera les costumes élaborés, le maquillage particulièrement attirant, les gestes précis et les mouvements corporels très définis des personnages. Le tout est présenté en musique audio, accompagné de percussions. Cette danse est née dans le Kerala au 17ème siècle, et est toujours d'actualité. Elle s'est enrichie au fil des années, tant concernant l'apparence des danseurs qu'au niveau de finition des chorégraphies, ainsi que pour les thèmes de spectacle et l'accompagnement musical et de percussions.

Coconut Lagoon, Kumarakom

Il y a tellement de facettes dans l'expérience Coconut Lagoon:

L'héritage des vieux villages féodaux de Malabar dont la majorité s'étendent sur ​​le lac Vembanad.

Les eaux miroitantes des canaux qui quadrillent et traversent la propriété.

Les éclats de saveur de la cuisine maison du Kerala.

Jour 4: Départ pour l’Aéroport

Faites vos adieux au magique Kerala.

Transfert à l'aéroport de Cochin pour prendre le vol à votre destination.

 

Ref : I-82171-IN

Inde : Kerala - Incentives et congrès 3 jours
à partir de
1700
Demander un devis