Excursion d'une journée complète aux îles des Princes avec déjeuner au départ d'Istanbul

Type d'expérience Excursions et visites guidées

La magnifique ville d'Istanbul a sept magnifiques îles ; l'excursion vous fera visiter la plus grande, appelée Büyük Ada (la grande île). Le matin après votre arrivée sur l'île, votre guide vous guidera à travers les maisons en bois et les rues piétonnes de l'île pour découvrir le style de vie décontracté de la population locale. Pour taquiner votre appétit, le déjeuner aura lieu dans un restaurant local de poissons, où la beauté de l'île sera servie sur votre assiette. Après le déjeuner, vous disposerez de temps libre pour explorer l'île où vous pourrez ajouter une balade en vélo ou en phaéton.

C’est difficile à croire qu'on veuille s’échapper d'Istanbul. Mais la reine de toutes les villes du monde n'est pas une dame jalouse, et elle permet à ses amants de faire une courte pause. L'un des meilleurs endroits pour passer ce moment est les Îles des Princes, qui étaient autrefois un lieu solitaire pour les moines et aujourd'hui une attraction estivale vivante.

La croisière jusqu'à Büyükada, la plus grande et la plus célèbre île des îles des Princes, fait une courte halte sur toutes les îles habitées pour que les voyageurs aient la possibilité de voir la composition unique de chaque île. À votre arrivée sur l'île, vous pourrez profiter d'une courte visite guidée à pied à travers les rues décorées de belles maisons en bois.

Le déjeuner est servi dans un restaurant local de poisson, avec une vue sur les rives d'Istanbul. Dans l'après-midi, les participants auront la possibilité de se déplacer par leurs propres moyens soit en louant un vélo, en faisant du shopping dans les magasins locaux ou en louant un phaéton (une calèche confortable tirée par deux chevaux) autour de l'île.

Ref : D-131497-IS