Visite d'une demi-journée : Istanbul des deux continents

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Du palais somptueux de la rive européenne d'Istanbul à la vue magnifique du côté asiatique de la ville, cette visite d'après-midi de quatre heures vous montrera le meilleur de la magie d'Istanbul.

Pont du Bosphore, IstanbulPorte au palais de Dolmabahçe à Istanbul

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Votre visite d'Istanbul commence avec une visite au palais de Dolmabahçe ou soit le Palais de Beylerbeyi. Le palais de Dolmabahce a été la dernière résidence des sultans ottomans, et est célèbre pour son impressionnante collection d'antiquités européennes, des meubles et un lustre massive offert au sultan par la reine Victoria. Le gigantesque palais a 365 chambres, une pour chaque jour de l'année, et 22 berlines.

Le Palais de Beylerbeyi a été construit en 186165 par Sarkis Balyan, un célèbre architecte arménien. Beylerbeyi est le plus grand palais et le plus élégant ottoman, situé juste à côté du pont sur le Bosphore et le bord de l'eau.

Après avoir visité le palais, vous traverserez le pont du Bosphore pour avoir une chance unique de voyager d'un continent (l'Europe) à un autre (Asie) en deux minutes seulement!

Une fois sur la rive asiatique, vous pourrez profiter de magnifiques vues sur Istanbul de la colline de Camlica, le point culminant de la ville. Le panorama de carte postale d'Istanbul s'étend devant vous à partir d'un point de vue de beaux jardins paysagers dans le style traditionnel ottoman.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Les hôtels au centre d'Istanbul ou du port

Heure de Départ :
13h00

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 17h00

Ref : C-6715-IS