Visite de demi-journée à Istanbul : Reliques Ottomane, le Palais Topkapi et la Mosquée de Soleman le Magnifique

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Passez l'après-midi à explorer l'histoire d'Istanbul ottomane sur le site enchanteur du Palais de Topkapi et la Mosquée de Soleman le Magnifique, la plus grande mosquée d'Istanbul.

Lampes turques au Grand Bazar, IstanbulMosquée Pasa Rustern

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Plongez-vous dans le passé, le temps d'un circuit historique
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

Votre visite de quatre heures en après-midi commencera au spectaculaire Palais de Topkapi qui a été  pendant des siècles la résidence principale des sultans ottomans. Le palais possède des caractéristiques charmante d'architecture ottomane, un carrelage exquis, les mystères du harem, les piscines extérieures et les jardins, et une vue spectaculaire sur le Bosphore. Vous verrez également quelques-uns des trésors les plus célèbres nationale de la Turquie comme l'Armurerie impérial, le trésor impérial, y compris les bijoux du Trésor et de la superbe collection de céramiques chinoises.

Votre visite se poursuivra par une visite à la Mosquée de Soleman le Magnifique, le plus grand et le plus exquis des mosquées ottomanes d'Istanbul, dont la taille et la beauté vous étonnera. Pour des raisons religieuses la mosquée de Soleman peut-être fermé et en échange vous visiterez l'un des joyaux de la culture ottomane : la mosquée Rustem Pahsa. Il est connu pour son magnifique écran de tuiles Iznic set ses murs qui ne manqueront pas d'étonner les visiteurs.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Hôtels d'Istanbul ou du port

Heure de Départ :
13h00

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 17h00

Ref : E-6714-IS