Visite des deux continents à Istanbul

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

C'est la rencontre de l'Occident et de l'Orient qui crée ce creuset des cultures que vous dévoilera Istanbul. Découvrez les diverses ambiances et saveurs au cours d'une visite à l'ancien marché aux épices, suivie d'une traversée en ferry sur le Bosphore, puis d'un déjeuner dans un restaurant de poissons typique surplombant la baie.

Forteresse de Rumeli sur les rives du Bosphore

Détails

Pour bien débuter votre journée, laissez-vous entraîner par une foule de sensations au marché aux épices et constituez votre stock d'herbes et d'épices orientales. Traversez ensuite en ferry le Bosphore pour passer d'un continent à l'autre. Admirez les résidences et les palais opulents qui ornent les rives de la célèbre baie, véritable frontière entre l'Europe et l'Asie.

Résidences ottomanes sur les rives du Bosphore

Après un déjeuner dans un restaurant de poissons typique de la Turquie, vous visiterez le palais de Beylerbeyi, le plus grand et le plus élégant des palais ottomans de la rive asiatique. Le lundi et le jeudi, une visite de la résidence Hidiv vous sera proposée à la place. Bâtie par un architecte italien pour le compte d'un ancien gouverneur ottoman d'Egypte, cette résidence dévoile un mélange authentique de styles. Complétez votre visite par un panorama saisissant sur la ville depuis les points de vue de Camilica ou Seven Hills avant de rentrer par le pont du Bosphore.

Ferry du Bosphore voyageant entre l’Europe et l’Asie

Le prix comprend :

  • Transport aller retour
  • Les commentaires en anglais
  • Entrée au palais de Beylerbeyi ou au pavillon Hidiv
  • Le repas du midi
  • Transfert aller-retour gratuit à votre hôtel d'Istanbul

Durée :
8 heures

Disponibilité :
Tous les jours

Heure et lieu de départ :
9 h, dans le hall de votre hôtel

Heure et lieu de retour :
17 heures, à votre hôtel

Remarque :
Contactez Uptown Travels au moins 48 heures avant votre départ afin de réserver la date et l'heure de votre excursion. Service de transport aller-retour disponible pour tous les hôtels situés dans le centre d'Istanbul. Si l'hôtel où vous séjournez ne se trouve pas dans le centre d'Istanbul, Uptown Travels fixera un lieu de rendez-vous pratique pour vous dans le centre-ville.

Veuillez contacter Uptown Travels si vous souhaitez des commentaires dans une autre langue que l'anglais. Le lundi et le jeudi, la visite du palais de Beylerbeyi est remplacée par celle du pavillon Hidiv. Au cours du déjeuner, les pourboires et les boissons ne sontpas inclus.

Ref : I-846-IS

Visite des deux continents à Istanbul
à partir de
47
Demander un devis