Visite privée d'une demi-journée : Istanbul Ottomane,Topkapi et la Mosquée de Soliman le Magnifique

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Passez l'après-midi à explorer l'histoire d'Istanbul ottomane sur le site enchanteur du Palais de Topkapi et la Mosquée de Soliman le Magnifique superbe lors de cette visite privée d'une demi-journée.

Lampes turques au Grand Bazar, IstanbulIntérieur du Mosquée Suleymaniye, Istanbul

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Guide privé, pour une expérience plus personnalisée
  • Plongez-vous dans le passé, le temps d'un circuit historique
  • Flexibilité d'adaptation de l'itinéraire à vos préférences

Votre visite de quatre heures en après-midi commence par le spectaculaire Palais de Topkapi, qui a été pendant des siècles la résidence principale des sultans ottomans. Le palais possède des caractéristiques charmantes de l'architecture ottomane, un carrelage exquis, les mystères du harem, les piscines extérieures et les jardins, et une vue spectaculaire sur le Bosphore. Vous aurez également la chance de voir certains des trésors les plus célèbres de la Turquie comme l'Armurerie impérial, le trésor impérial, y compris les bijoux du Trésor et de la superbe collection de céramiques chinoises.

Votre visite se poursuit par une visite à la Mosquée de Soliman le Magnifique, la plus grande mosquée d'Istanbul, construite dans les années 1550. Avec ses quatre minarets et des dômes de cluster, la belle mosquée domine l'horizon et, est, un symbole de la ville.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Des hôtels situés au centre d'Istanbul ou du port de croisière

Heure de Départ :
09h00

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 13h00

Ref : C-6727-IS