Excursion à Éphèse avec la Maison de la Vierge Marie au départ d'Izmir

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette excursion d'une journée vous permet d'explorer l'ancienne ville d'Éphèse. Découvrez des ruines incroyables de différentes périodes de l'histoire, avec des arrêts à des sites tels que la porte d'Héraclès, le temple d'Hadrien, la bibliothèque de Celsius et le temple d'Artémis, l'une des sept merveilles du monde antique. Visitez la maison de la Vierge Marie où elle a passé ses derniers jours. Le déjeuner buffet et le transport aller-retour depuis Izmir sont inclus.

Cette excursion à Éphèse vous raconte l'histoire du monde hellénique et des époques romaines en Asie Mineure. Cette excursion à Éphèse vous permettra de découvrir la durée de vie en ville des Éphésiens normaux. Vous découvrirez : l'agora commerciale, l'Odéon, la rue des Curates, la porte de Magnésie, la basilique, le bouleutêrion (Odéon), les colonnes d'Héraklès (la porte d'Hercule le tout puissant), la fontaine de Traianus, le temple d'Hadrien, les latrines (toilettes dans l'antiquité), les bains scolastiques, la bibliothèque de Celsius, la voie arcadienne qui menait à l'ancien port, et le grand théâtre d'Éphèse. À Éphèse, l'une des visites importantes sera l'église de la Vierge Marie d'Éphèse où s'est tenu le 3e conseil œcuménique de l'histoire.

La maison de la Vierge Marie est située au sommet de colline de Bülbül Dag. La Maison de la Vierge Marie est cachée dans une atmosphère de montagne recouverte d'arbres, de nature et de vues magnifiques. C'est l'endroit où la Sainte Vierge a passé ses derniers jours. Elle est venue dans la région avec Saint-Jean qui a passé de nombreuses années à propager le christianisme. La Vierge Marie a préféré cet endroit éloigné plutôt que de vivre dans un endroit surpeuplé afin de pouvoir passer ses derniers jours en paix pour faire le deuil de son fils.

Le temple d'Artémis va vous fasciner : c'est l'une des « sept merveilles du monde antique ».
Le temple d'Artémis ou Artemision était un temple grec dédié à la déesse Artémis. Le temple a été construit à Éphèse (près de la ville moderne de Selçuk dans la Turquie actuelle). Le temple avait été totalement restauré trois fois avant sa destruction finale en 401 apr. J.-C. Malheureusement, il ne reste que des fondations et des fragments de sculptures que le British Museum expose à Londres.

Ref : E-131277-IZ

Excursion à Éphèse avec la Maison de la Vierge Marie au départ d'Izmir
à partir de
67
Réserver en ligne