Visite privée d'Ephèse et de la maison de Sainte Marie

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Lors de cette visite guidée privée, faites un voyage vers l'Ephèse antique avec des sites tels que les ruines du Grand Théâtre, la Bibliothèque de Celsius et le Temple d'Hadrien, vous aurez envie d'explorer autant que vous le pouvez. Continuez à la Maison de la Vierge Marie et la Basilique Saint Jean.

La visite du Pape en EphèseLes glorieuses ruines gréco-romaines et chrétiennes d'Ephèse

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Visitez les glorieuses ruines gréco-romaines et chrétiennes d'Ephèse, qui sont connues pour être le Centre Commercial, Religieux et Social de l'Antiquité, et l'un des points forts de toute visite en Turquie. Ephèse est probablement la meilleure combinaison des civilisations Grecque, Romaine et Byzantine.

Avec les histoires mythologiques et les ruines spectaculaires, vous vous sentirez dans la vie antique d'Ephèse. Voyez les Fontaines de Troie, le Polio, les Temples d'Hadrien et Domition, la Maison Privée (Brothel), la Bibliothèque de Celsius, les Bains Variés et Scholastiques, le Bouloterion et le Grand Théâtre d'une capacité de 24.000 spectateurs. Préparez-vous à être étonnés.

Après avoir dégusté une authentique cuisine turque pour le déjeuner, vous pourrez visiter la Maison de la Vierge Marie, où elle a passé les derniers jours de sa vie. Vous pourrez également visiter le Musée Archéologique, le Temple de Diane et la Basilique Saint Jean, où selon la légende, il fut enterré.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les hôtels situés au centre ou le port de croisière d'Izmir

Heure de départ :
09h00

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 17h00

Ref : B-12514-IZ

Visite privée d'Ephèse et de la maison de Sainte Marie
à partir de
97
Réserver en ligne