Visite touristique d'une demi-journée d'Izmir

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la magie d'Izmir lors d'une visite de présentation d'une demi-journée qui couvre tous les points forts. Promenez-vous dans l'ancienne Agora, émerveillez-vous devant les ruines du château d'Alexandre le Grand et visitez les musées archéologiques et ethnographiques.

Un artisanat local, IzmirLa tour d'horloge d'Izmir, Turquie

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Les points forts comprennent :

L'Agora antique
L'ancienne Agora d'Izmir fut un bazar romain, et aujourd'hui on peut encore voir des Colonnades Corinthiennes, des chambres voûtées et un arc reconstruit ce qui en fait l'une des meilleures agoras conservées dans le monde.

Le Kadifekale
Les ruines du Château d'Alexandre le Grand, Kadifekale (qui signifie «le Château de Velours» en turc), se trouve au sommet d'une colline surplombant la ville ci-dessous.

Le Musée archéologique
Visitez le Musée d'archéologie contenant de nombreux artefacts Grecques et Romaines. Assurez-vous de jeter un oeil à la tête d'une statue gigantesque de Domitien qui s'élevait jadis à Ephèse.

Le Musée Ethnographique
Cette vieille maison de pierre abrite des expositions colorées de l'art et l'artisanat locaux et vous pouvez apprendre sur la poterie, la broderie des gravures sur bois. Vous pouvez même voir comment ils font ces petits colliers de perles bleus et blancs de «mauvais œil», un bijoux vieux de centaines d'années.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les hôtels au centre de la ville ou au port de croisières d'Izmir

Heure de départ :
10h00

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 13h00

Ref : B-12392-IZ