Excursion d'une demi-journée à Jaipur et au temple des singes

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Le temple de Galta est un ancien lieu saint pour les croyants hindous. Situé au milieu d'un environnement désolé, le sanctuaire de Galta, également connu sous le nom de « temple des singes », est un morceau spectaculaire de l'histoire indienne.

8:00 - Vous serez pris en charge depuis votre hôtel ou depuis l'aéroport de Jaipur et vous serez conduit au temple de Galta, également connu sous le nom de « temple des singes ». 

9:00 - Vous visiterez le temple de Galta. Construit en utilisant du grès rose, il est joliment perché au sommet d'une colline. Il a des toits arrondis, des murs peints et des piliers magnifiquement sculptés. Il est entouré d'un paysage naturel et luxuriant qui offre une vue saisissante sur les plaines environnantes. Le complexe du temple de Galta abrite plusieurs temples.

11:00 - Après la visite, vous serez reconduit à la ville pour faire du shopping à Jaipur où vous trouverez une variété de produits intéressants. Certains des articles les plus populaires comprennent des pierres précieuses, des bijoux en argent, des bracelets, des vêtements, de la poterie bleue et des textiles.

12:00 - Après votre expérience de shopping, vous serez transféré vers votre hôtel ou vers un autre hébergement situé dans le centre de Jaipur.

Ref : D-130819-JA