Visite d'une journée à Caeserea et Rosh Hanikra au départ de Jerusalem

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez des anciens ports et villes romaines d'Israël à l'occasion d'une journée fascinante au départ de Jérusalem. Depuis les rives de la Méditerranée jusqu'à la frontière du Liban, vous visiterez des lieux d'importance au cours de l'Empire romain, comme Césarée, Haïfa, Rosh Hanikra et la ville souterraine de Crusader à Acre.

Une grotte calcaire de Rosh Hanikra

Les ruines archéologiques de Césarée

Tout d'abord, dirigez-vous à Césarée, le magnifique port de pêche qui a été transformé en une capitale romaine par le roi Hérode. Votre visite inclut un tour pédestre à travers de nombreuses ruines archéologiques, des fouilles, et un majestueux théâtre romain de la ville qui a été nommé par Augustus César, et qui se découvre mieux à pied.

Continuez à Haïfa, troisième ville d'Israël qui est installée sur et autour du magnifique mont Carmen. Le site le plus frappant est ici l'Immaculé Jardin Bahai, créée en mémoire de la tranquillité pour les fondateurs de la foi baha'ie.

De là, vous voyagerez vers les limites avec le Liban pour les formations rocheuses de Rosh Hanikra, où d'impressionnantes falaises blanches rencontrent la mer Méditerranée. L'action de la mer sur les roches tendres a créé un labyrinthe de grottes riches et de grottes de calcaire, que vous aurez la chance d'explorer à travers votre visite. Les grottes de Rosh Hanikra font partie de la réserve naturelle Achziv, et vous pourrez avoir la chance d'apercevoir des chauves-souris et la tortue caouanne - deux exemples de la faune endémique de ce lieu de merveilles naturelles.

Votre visite au départ de Jérusalem se termine par une visite de la ville d'Acre. La ville est souvent appelée Akko, qui signifie «jusqu'ici», illustrant le fait qu'elle a été historiquement le point le plus éloigné du royaume d'Israel. Vous y visiterez la ville souterraine et la crypte de Crusader, un monde complexe de tunnels souterrains et de salles qui ont été utilisés par les Chevaliers de St John pendant leur siège social. Avant de revenir à Jérusalem, vous passerez au Vieux Marché de la ville, où vous pouvez faire des achats de souvenir de votre journée de découverte.

Ref : D-19273-JE