Visite de 2 jours du meilleur de l'Israel : Vieille Jérusalem, Bethlehem, Massada et la Mer morte

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Offrez-vous corps et âme à l'occasion de la visite de 2 jours pour voir le meilleur de l'Israel. Après une journée bien remplie à explorer les anciennes cités bibliques de Jérusalem et de Bethléem, passez votre deuxième journée en vous détendant et en profitant de la vue à Massada laissant une vue de la Mer Morte vous dorloter.

Le meilleur de l'Israel

La mer morte

Points forts

  • Petit-déjeuner inclus
  • Circuit complet en bus/autocar
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Excursion de plusieurs jours
  • Imprégnez-vous de l'atmosphère lors d'une visite à pied

Les points forts de la visite de deux jours du meilleur de l'Israël comprend une visite guidée d'une journée à travers la Vieille Ville de Jérusalem et Bethléem, où vous pourrez voir des attractions telles que le Jardin de Gethsémani, le Dôme du Rocher (pour des vues extérieures), le Mur des Lamentations, la Via Dolorosa (Le chemin de croix), la Place de la Mangeoire et de la Grotte de lait. 

Visitez Massada en téléphérique, et admirez les ruines du manoir du roi Hérode, suivi d'un aperçu de la Mer Morte depuis les grottes de Qumran. La visite se termine à la mer Morte, où vous aurez le temps de vous détendre sur la plage minérale et de flotter dans la mer riche en sel avant de rentrer à Tel Aviv.

Ref : D-19252-JE