Visite privée : excursion vers la mer de Galilée au départ de Jérusalem, Tel Aviv ou Haïfa

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visite privée du nord d’Israël en commençant par une visite du célèbre port antique du roi Hérode à Césarée rejoignant l’est du pays, à travers la diversité des paysages et des cultures de la Galilée en direction de la mer de Galilée. Comme il s’agit d’une visite privée, vous pouvez déterminer les endroits que vous voudrez peut-être visiter à votre guise.

Départ de la visite à partir de l’hôtel du client à Jérusalem.
Voyagez le long des plaines côtières de la Méditerranée jusqu’au premier arrêt à Césarée, l’ancienne ville portuaire du roi Hérode, où nous pourrons visiter les ruines archéologiques, y compris le port et le théâtre et admirer un aqueduc de la période romaine.

Vous pouvez ensuite effectuer un voyage jusqu’au Mont Carmel pour admirer les jardins Bahaï depuis le niveau supérieur de Haïfa avant de continuer dans la Galilée de Nazareth ou Tsipori / Sepphoris et de voyager à travers le pays jusqu’aux cornes de Hattin, avant de redescendre vers la côte de la mer de Galilée à Migdal.
De Césarée, nous pouvons également traverser le pays directement en suivant la « Grande autoroute de la civilisation » menant à une intersection à Megiddo, à l’entrée de la vallée de Jizreel et visitez la cité antique / site historique à la gloire d’Armageddon. Nous continuerons ensuite à travers la vallée de Jizreel en direction d’Harod, nous visiterons la synagogue de Bet Alpha ou nous continuerons notre route jusqu’à la cité antique de Bet Shean, dans la vallée du Jourdain. Nous pouvons visiter la forteresse de Belvoir datant de la période des croisades et ses magnifiques vues sur le plateau du Golan et de la Jordanie avant de partir pour l’excursion jusqu’à la mer de Galilée et son histoire longue et fascinante mêlant cultures et traditions.

À la fin de cette journée longue mais satisfaisante, nous rentrerons à Tel Aviv ou à Jérusalem.

Ref : B-130634-JE