Visite spa et bien-être dans la Mer Morte au départ de Jerusalem

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Reconstituez votre corps et rajeunissez votre esprit, avec cette visite spa et bien-être dans la Mer Morte au départ de Jérusalem! Couvrez-vous de boue thérapeutique naturelle, et flottez dans la mer riche en sel au milieu de paysages spectaculaires flanqués par les collines de Jérusalem à l'est et les montagnes à l'ouest.

Le paysage de la Mer Morte

Flotter sur la Mer Morte

Votre visite d'une journée de détente commence par une descente dans le désert de Judée, un désert aride au cœur de la Terre sainte. En route, vous passerez par l'auberge du Bon Samaritain et profiterez des vues panoramiques de la ville antique de Jéricho, avant d'arriver à votre destination, la station balnéaire de la Mer Morte.

L'attraction principale de la Mer Morte est sans aucun doute l'eau elle-même - plus de 10 fois plus salée que l'eau de mer naturelle. Point le plus bas sur la face de la terre, cette impressionnante bande d'eau reçoit plusieurs rivières entrant dans son territoire aux rives encerclées. Comme les rivières n'ont nulle part où se répandre, les eaux s'évaporent et laissent derrière eux un riche mélange de minéraux naturels et de sel, donnant à la mer Morte sa flottabilité unique!

Après avoir flotté sur l'eau et profité de la boue thérapeutique, prenez soin de vous avec certains traitements pour un coût supplémentaire, avant de revenir à Jérusalem. En route, votre autocar climatisé fera un bref arrêt à la grotte de Qumran pour voir où les parchemins de la mer Morte ont été découverts.

Visiter cet environnement surréaliste naturel est une expérience unique que personne ne devrait manquer! Si une journée de détente et de natation vous semble idéale, cette visite est certainement un des points forts de votre voyage en Israël.

Ref : B-19278-JE