Aventure randonnée en kayak à Kauai et aux Chutes Cachées de la Vallée

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Pour vous amuser à Kauai, barbotez à kayak tandem le long du fleuve de Hule'ia et voyagez profondément dans le coeur de la jungle d'île de Kauai. Ensuite, faites une randonnée d'1,2 km dans la vallée d'une région enchanteresse des cascades et de la natation. Sur le chemin du retour, vous serez ramassé dans une pirogue hawaiienne à double coque alimentée pour le retour !

Palette de Huleia, KauaiUn magnifique paysage de Kauai

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Sur cette aventure en kayak de 3,2 km de Kauai, vous voyagerez à travers le Refuge Faunique National Huleia, un endroit pour la préservation d'espèces menacées d'oiseaux d'eau d'Hawaï. Vous passerez devant le site archéologique vivant d'Alekoko (Menehune), et aurez un avant-goût des méthodes de la pêche et de l'aquiculture du peuple antique qui sont encore utilisées aujourd'hui. La toile de fond est la magnifique Chaîne de Montagne de Haupu, un spectaculaire et majestueux bouclier du volcan de 600 mètres qui surplombe la rivière. La destination comprend une série de 3 chutes d'eau de piscine avec un trou de natation connue sous le nom de Hidden Falls.

La région est imprégnée de légendes et vos guides vous raconteront des histoires passionnantes sur les habitants surnaturels qui résidaient dans la vallée il y a longtemps. Hule'ia a été le site de tournage pour une large gamme de grands films dont Les Aventuriers de l'Arche Perdue, Jurassic Park et sa suite, Lost World.

Vous laisserez vos kayaks derrière pour une excursion aller-retour guidée de 2,4 km à travers la forêt tropicale vierge contenant de nombreuses communautés de plantes, d'oiseaux et la vie aquatique. Vous allez vous arrêter sur la route au niveau des trous de natation avec des balançoires en corde avant d'atteindre les Chutes Cachées de la Vallée, une série captivante de chutes d'eau déroulant en cascade sur les rochers noires de lave. Là bas, vous aurez droit à des collations et des boissons fraîches tout en appréciant le paysage avant de redescendre vers la rivière pour un voyage amusant dans une pirogue alimentée à double coque.

Restrictions : Vous devez être capable de marcher sur 2,4 km et de naviguer en kayak pendant 60-90 minutes.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Secteur Poipu ou West Side Resorts :

  • Plaza Poipu

East Side ou North Shore Resorts :

  • Des petits bateaux du pont de Nawiliwili

Heure de départ :
Secteur Poipu ou West Side Resorts :

  • Visite matinale : 8h00 (mercredi, jeudi, samedi)
  • Visite de pique-nique : 10h00 (lun, mar, ven)

East Side ou North Shore Resorts :

  • Visite matinale : 8h45 (mercredi, jeudi, samedi)
  • Visite de pique-nique : 10h45 (lun, mar, ven)

Ref : E-10183-KA

Aventure randonnée en kayak à Kauai et aux Chutes Cachées de la Vallée
à partir de
115
Réserver en ligne