Descente en vélo du Waimea Canyon

Type d'expérience Sport et aventures

Cette amusante et excitante visite à vélo de Kauai vous fera passer au Parc d'État de Koke'e et Parc d'État de Waimea Canyon. Vous serez en vélo sur la montagne de Kauai au bord du célèbre Canyon Waimea (altitude de 1100 mètres) à 19km d'enroulement lisse tout le chemin jusqu'à la rive du Pacifique bleu. C'est la descente à 100 % et l'amusement à 100 % !

Descente à vélo de Waimea Canyon, KauaiLa lumière à faible angle d'accentuation de la géographie accidentée du canyon, Kauai

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Vous pouvez descendre la côte à l'aube, ou, parcourir à la fin de la journée. Les lève-tôt seront bénies avec la basse et douce lumière qui fait traîner les couleurs du spectaculaire canyon. Vous ne serez pas "snoozin" - vous serez "cruisin"! Un service de boissons à Kauai, avec du café et des muffins aux bleuets frais cuits au four, seront disponibles dans la fourgonnette avant de commencer votre randonnée à Kauai.

Si vous n'êtes pas parmi les lève-tôt, essayez la visite d'après-midi. Vous pourrez toujours profiter de la même lumière à faible angle d'accentuation de la géographie accidentée du canyon, à partir de l'ouest plutôt que de l'Est. Les ombres et les couleurs seront douces,verts brillants, rouges avec des reflets violacés. De plus, l'Île Interdite de Niihau est visible à l'ouest. Des boissons non alcoolisées, de l'eau de source et des biscuits froids seront servis durant la visite d'après-midi.

Des casques confortables et des procédures d'exploitation vous permettront de vivre une aventure amusante et excitante. Vous serez à cheval dans un des endroits les plus beaux et intéressants de la planète, alors bien sûr, vous allez vous arrêter en cours de route pour des photos et le récit sur l'histoire, la culture, le folklore et les légendes. Vous identifierez les plantes originaires, les oiseaux et les arbres. Vous pourrez questionner vos guides au sujet des meilleures pistes de randonnée située au Parc d'État de Koke'e de Kauai et au Parc d'État de Waimea Canyon pendant que vous êtes dans le coin. De plus, vous pourrez savoir ce qui rend Kauai si spécial !

Calendrier détaillé

Point de départ :
Poipu Plaza

Heure de départ :
Visite matinale : 06h00
Visite d'après-midi : 14h30 (du lundi au vendredi seulement)

Ref : E-10180-KA

Descente en vélo du Waimea Canyon
à partir de
105
Réserver en ligne