Expérience en Waimea Canyon Kauai

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Il y a plus de 100 ans que Mark Twain a surnommé le Waimea Canyon le "Grand Canyon du Pacifique". Découvrez la grandeur de la nature de première main lors de la visite de Waimea Canyon à Kauai. Cette visite guidée panoramique vous mènera à Waimea Canyon et à d'autres endroits pittoresques de Kauai, avec de nombreux arrêts de photos le long du chemin.

Une éruption voclanique dans le Waimea CanyonUne visite panoramique et pittoresque de Kauai

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Waimea Canyon à Kauai est le plus grand canyon dans le Pacifique avec une vue spectaculaire à voir. Le canyon mesure 10 miles de long, 1 mile de large, et plus de 3500 pieds de profondeur. Il a été taillé il y a des millénaires par les rivières et les crues qui en ont découlé du sommet du Mont Waialeale qui reçoit une moyenne de 440 centimètres de pluie par an, ce qui le fait l'endroit le plus humide de la terre.

Les lignes du Waimea Canyon représentent différentes éruptions volcaniques et des coulées de lave qui se sont produites au cours des siècles. Même s'il est plus petit que le Grand Canyon de l'Arizona, Waimea Canyon rivale sa beauté. De nombreux belvédères offrent des vues et randonnées terribles de tous les aspects de cette merveille naturelle. L'altitude élevée de Waimea Canyon rend l'air 10-15 degrés plus froid que dans la vallée et l'après-midi de nombreuses zones sont souvent enveloppées dans les nuages.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite commence depuis les hôtels de Kauai situés à Poipu, Lihue et Wailua

Heure de départ :
Les départs de la visite à :

  • Hôtels Lihue et Wailua - entre 07h30 et 07h45
  • Hôtels Poipu - entre 08h30 et 08h45

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : E-10177-KA

Expérience en Waimea Canyon Kauai
à partir de
83
Réserver en ligne