Kayak en mer de la côte de Na Pali

Type d'expérience Sport et aventures

Si vous aimez les émotions fortes et l'adrénaline, alors ceci est fait pour vous ! Cette visite en kayak de 25km sur la Côte de Na Pali est généralement effectuée sur les eaux fortes hawaiiennes. C'est une aventure qui va certainement vous pousser à la limite ! Pagayez en passant par les célèbres grottes de la mer de Na Pali, des vallées luxuriantes et des plages de Kauai bercées dans la jungle. Si vous êtes partant pour un défi salutaire, réservez dès maintenant !

Kayak en mer de la côte de Na Pali, KauaiLa côte de Na Pali, Kauai

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Cette visite a lieu dans l'un des plus beaux et lointains littoraux dans le monde. La visite commence à Poipu, où vous roulez ensemble dans une fourgonnette de 15 passagers vers le site de lancement en Haena. Après, pagayez pendant environ une heure, vous arriverez dans les célèbre grottes marines de Na Pali, entrant si les conditions océaniques le permettent. Vous serez transportés par radeau vers vos kayaks pour un jus en milieu de matinée et une pause collation !

Vous pagayerez sur un total de 17km dans la matinée, atteignant Milolii, votre premier atterrissage. Ici, vous aurez droit à un dîner et explorerez le site d'une ancienne communauté de pêcheurs hawaïenne. En particulier, vous arriverez à Milolii entre 1 et 2 heures, de sorte que le matin soit longue ! Après le déjeuner, vous disposez d'une pagaie de 6,5 km dans les eaux habituellement calmes de Polihale, où le fourgon vous y attendra. Lorsque vous revenez à la boutique de Poipu, vous aurez fait le tour de l'île tout entière !

Une confrontation amicale avec la réalité : il s'agit d'une très longue, épuisante pagaie, en général dans une mer typiquement forte. Ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas prêts pour une bonne séance d'entraînement et peut-être un défi. Bien que ce circuit est le mieux apprécié par des gens qui sont en bonne forme physique et qui ont une certaine expérience de base en pagaie, vous pouvez nous rejoindre en tant que kayakiste débutant si vous vous considérez comme athlétiquement incliné et rapide à apprendre de nouveaux sports. Bien sûr, ce voyage n'est pas pour les non-nageurs.

Attention : Si vous êtes sujet au mal de mer sévère, ce voyage n'est pas pour vous.

Cette visite est saisonnière et ne fonctionne que de Mai à Septembre

Calendrier détaillé

Point de départ :
Poipu Plaza

Heure de départ :
06h00

Ref : A-10192-KA

Kayak en mer de la côte de Na Pali
à partir de
240
Réserver en ligne