Safari en tyrolienne aux chutes de Kipu

Type d'expérience Sport et aventures

Vous voulez faire une activité qui implique la natation aux Chutes de Kipu, en faisantn du kayak, des aventures en tyrolienne à Kauai, une randonnée, des cascades, des balançoires en corde, une promenade en charrette à travers Kipu Ranch et un tour sur un canot exotique à moteur ? Alors n'hésitez pas et rejoignez cette excursion d'une journée d'aujourd'hui !

Voyage en wagon à travers kipu Ranch, KauaiSafari en tyrolienne aux chutes de Kipu, Kauai

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Faites une excursion divertissante de descente en kayak sur un beau flux de la jungle. Après une facile pagaie de 3,2 km, vous attacherez vos kayaks à un arbre et vous ferez une petite promenade dans une magnifique région de cascades et des trous de natation. Allez dans un wagon couvert pour un fabuleux voyage à travers Kipu Ranch et dirigez-vous vers les Chutes de Kamapua'a, le point de départ. Ensuite, faites une courte promenade dans une incroyable maison d'arbre de style Robinson d'une famille Suisse, qui a été construite autour d'un grand arbre Banyan. Vous serez surplombé par la hauteur moyenne de 35 mètres de la voile des bancs de pique-nique nuptiale aux Chutes de Kamapua'a, tout en savourant un délicieux repas desservi.

Après le déjeuner, les invités auront la possibilité de faire un tour sauvage sur une tyrolienne de Kauai de 80 mètres à la cascade et à la rivière de Kauai, le retour à pied via le pont suspendu de 25 mètres. De là, vous continuerez sur un sentier de forêt à travers le feuillage exotique aux Chutes de Kipu pour une pause baignade. Les participants les plus aventureux feront un saut dans les trous de natation à la base des chutes d'eau sur un fond noir de lave des falaises et se balanceront sur des cordes attachées à des branches d'arbres au-dessus des piscines de la montagne. D'autres détendront tout simplement et profiteront de la beauté tranquille !

De là, vous croiserez avec un wagon couvert à un sentier de la jungle, où vous pourrez marcher à un atterrissage fluvial. Détendez-vous sur un exotique et unique canot Hawaiien alimenté à double coque pour une agréable croisière vers le bas du fleuve. Un amusement finissant à un jour déjà passionnant !

Contraintes : Vous devez être capable de marcher sur 3,2 km et de faire du kayak pendant 60-90 minutes. Afin de participer à la partie tyrolienne de la visite à Kauai, les passagers doivent peser entre 36 et 125 kg. Ceux qui pèsent plus ou moins n'entrent pas dans le harnais. L'âge minimum pour participer à l'aventure en tyrolienne de Hawaï est de 7 ans.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Poipu Area ou West Side Resorts :
Plaza Poipu

East Side ou North Shore Resorts :
Des petits bâteaux du pont de Nawiliwili

Heure de départ :
Poipu Area ou West Side Resorts :
7h45 ou 9h00

East Side ou North Shore Resorts :
8h30 ou 9h45

Les heures de la visite varient et seront indiquées lorsque vous appelez pour confirmer votre visite.

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Ref : E-10189-KA

Safari en tyrolienne aux chutes de Kipu
à partir de
182
Réserver en ligne