Visite privée : aventure touristique à Kauai, avec déjeuner pique-nique

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez le meilleur de Kauai lors de cette visite privée ! Choisissez de voir les rives Est et Nord ou les rives Ouest et Sud et d’explorer des villes comme Princeville, Kapaa, Waimea et Wailua. Vous aurez la possibilité de personnaliser votre itinéraire avec l’aide de votre guide sympathique, qui vous emmènera sur des plages pittoresques, des cascades et des réserves fauniques.

Après le transfert depuis votre hôtel, explorez Kauai en minibus ou SUV de luxe avec votre guide privé. Votre itinéraire exact dépend de vous, et vous pouvez dépenser autant ou aussi peu de temps que vous le souhaitez sur chaque site. À midi, profitez d’un pique-nique gastronomique servi à l’endroit de votre choix (voir la section d’itinéraire ci-dessous pour un exemple de menu). Votre guide vous proposera des commentaires informatifs et divertissants, et vous serez ramené à votre hôtel après votre visite.

Rives nord et est
Découvrez les rives luxuriantes du Nord et de l’Est. Visitez plusieurs plages tranquilles à sable blanc, y compris la plage de Kee, la plage de Anini et la Baie de Hanalei. Explorez les grottes de Maniniholo, Waikanaloa et Waikapalae, et arrêtez-vous à la région de Princeville Resort.

Vous pourrez apercevoir le refuge national de la faune de Kilauea Point, où vous pénétrerez dans le phare historique de Kilauea. Assistez à une vue imprenable sur le Géant Dormant (Montagne de Nounou), une chaîne de montagnes située à l’ouest de Wailua et Kapaa dans la réserve forestière de Nounou.

Vous pouvez également explorer le parc d’État de la rivière de Wailua, faire un arrêt près de la place de refuge Hauola dans le parc Lydgate et admirer le magnifique paysage des chutes de Wailua et d’Opaeka’a.

Rives sud et ouest
Découvrez les rives sud et ouest historiques lors d’un voyage à Waimea Canyon et les plages de Poipu. Visitez la vieille ville de Koloa, un quartier charmant avec une plantation historique.

Admirez la vue imprenable depuis le point de vue de la vallée de Hanapepe, qui offre des vues sur les collines verdoyantes, les fermes pittoresques et la végétation luxuriante. Cette zone exotique et sauvage a été utilisée dans le film Jurassic Park de Steven Spielberg.

Aventurez-vous dans le parc d’État de Fort Elizabeth et admirez le célèbre monument du capitaine Cook. Visitez le musée Kokee pour un aperçu de l’histoire locale, découvrez le vaste domaine de la Compagnie de café de Kauai et visitez l’étang de Menehune, un ancien étang rempli de légendes mystérieuses.

Ref : A-131384-KA

Visite privée : aventure touristique à Kauai, avec déjeuner pique-nique
à partir de
249
Réserver en ligne