Séminaire 5 jours / 4 nuits au Kenya

Avis de la rédaction

Découvrez la diversité vibrante de cette ville historique, qui est l'incontestée « Safari capitale du monde » et autoproclamée "ville verte au soleil". Découvrez la ville et son célèbre Musée, participez à un match de cricket réservé aux vénérables membres du Club de Nairobi, jouez au golf au Karen Club parmi les plus beaux golfs du monde, sur l’ancienne plantation de café de la baronne Karen Blixen.

Jour 1

Accueil à l'aéroport International Jomo Kenyatta puis transfert pour l’emblématique Hôtel de Sarova Stanley, qui se dresse au cœur de la ville. Cocktail de bienvenue suivi d’un dîner buffet.

Jour 2

Petit déjeuner.

Réunion de travail avec pause café offrant des pâtisseries faites maison. Déjeuner-buffet dans la salle à manger élégante de l'hôtel. La séance de l'après-midi sera ponctuée par un traditionnel « high tea » et se terminera par un cocktail servi sur le toît terrasse de l’hôtel.

Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 3

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, départ pour une visite de la ville. Voyagez directement au cœur de la culture du Kenya avec une visite de galeries d'art, centres d'artisanat et marchés animés, admirez le bâtiment du Parlement, le mausolée de Jomo Kenyatta, le Centre International de conférences Kenyatta, le Musée du chemin de fer, le Musée National magnifiquement rénové.

Après le déjeuner à l'hôtel, participer à un tournoi de golf « amical », qui aura lieu sur les greens impeccables du glorieux Karen Club, abritant un magnifique parcours de championnat de 18 trous qui est l'hôte annuel de l'Open du Kenya sur le Challenge Tour européen. Construit en 1930, sur un terrain qui était autrefois la ferme de café de Karen Blixen, auteur de « Out of Africa », ce cours unique est adjacent au Musée Karen Blixen, ancienne maison de la baronne Blixen et Denys Finch Hatton.

Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 4

Après le petit déjeuner départ pour un match de cricket qui se déroulera au club de Nairobi, construit en 1901. Café  servi sur la terrasse du premier étage donnant sur le terrain de cricket, suivi du déjeuner, qui vous sera servi dans la salle à manger.
 

Après midi détente au bord de la piscine. Dans la soirée, visitez le célèbre Restaurant Carnivore (souvent répertorié comme l'un des meilleurs restaurants dans le monde) où, au milieu d'un environnement tout à fait unique, vous pouvez déguster le cocktail de la célèbre « dawa » suivi par un steak d'autruche, éland ou crocodile poêlé…

Après le dîner de gala, fin de soirée dansante dans la célèbre discothèque de Simba Saloon.

Jour 5

Petit déjeuner puis départ.

Tarif :

(hors période de Juillet, Août et Noel)
Avec un minimum de 20 personnes voyageant ensemble.

Inclusions :

• Les transferts aéroport
• Hébergement
• Full day conference package
• 2 déjeuners
• 3 dîners
• Nairobi city tour
• Farewell dinner

Ref : I-95753-KE

Séminaire 5 jours / 4 nuits au Kenya
à partir de
1220
Demander un devis