Visite touristique de l'île de Samui

Type d'expérience Excursions et visites guidées

L'île de Samui est la troisième plus grande île de Thaïlande, et l'une des 100 archipels qui longent la côte Est de la province de Surat Thani. Couverte d’une jungle tropicale, des montagnes qui arrivent jusqu’à 600 mètres de haut, de longues plages de sable bordées de cocotiers, elle est idéale pour une escapade romantique ou en famille. Connue comme "l'île du Sourire" grâce à ses gens accueillants, les attractions de Samui incluent des plages de sable fin, des formations rocheuses uniques, de belles cascades et l’image sacrée de  l'île – Big Buddha. La plage de Chaweng est la plus étendue de l'île, parsemée d’hôtels de luxe, de restaurants, de discothèques et de bars réputés pour leur vie nocturne. Faites l’expérience de la puissance de la nature aux jolies cascades de Na Muang, et regardez des singes entraînés au travail.

La localité de Nathon

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

La plage bordée de cocotiers

Cette visite est disponible en deux options – en autocar et en privé. L'option privée vous offre une plus grande flexibilité, vous pourrez passer autant de temps que vous le souhaitez dans les endroits que vous visitez, selon vos préférences.

Vous serez ramassés à votre hôtel à Samui / ou à l'aéroport, et emmenés pour une visite touristique de la magnifique île de Samui.

Durant cette visite, vous visiterez:

Les plages de Chaweng et de Lamai: Parmi les nombreuses plages de Koh Samui, Chaweng et Lamai sont les deux plus populaires. La plage de Chaweng est la plus développée sur la côte orientale de Samui, connue pour son sable propre et ses eaux pétillantes. Des centaines de cocotiers bordent la courbure étendue du littoral offrant une vision de carte postale sur la baie. Juste au sud de Chaweng se trouve la plage de Lamai,la plus paisible. Elle est célèbre pour ses deux formations rocheuses fascinantes, Hin Ta et Hin Yai ou "Grand-père et grand-mère Rochers".

Le moine momifié de Wat Kunaram.

Les Cascades Na Muang: Les cascades Na Muang sont magnifiques et puissantes, et dévalent sur une falaise de 40 mètres formant une piscine à ses pieds où vous pourrez nager.

Fisherman Village: Situé sur la plage de Bophut, il est parsemé de magnifiques boutiques chinoises en vieux bois et de bâtiments modernes.

Big Buddha: C'est le monument le plus célèbre et vénéré de l’île de Samui. Faisant 15 mètres de haut, il a été construit en 1972. L’image dorée du Bouddha s'élève majestueusement sur la plage.

Des singes au travail en train de cueillir des noix de coco.

Nathon, une localité de la côte ouest, est un centre commercial de l'île. Vous pourrez y trouver une large sélection de souvenirs et d'artisanat, des soies et des bijoux. Vous avez une heure pour faire vos emplettes.

A la fin de la visite, vous serez ramenés à votre hôtel à Samui / ou à l'aéroport.

Ref : I-30194-KO