Canoë-kayak, plongée en apnée, baignade et navigation - île de Koh Hong

Type d'expérience Sport et aventures

Koh Hong (l’île de la salle) fait partie d'un groupe d'îles à une heure de route au nord de Krabi. Koh Hong possède une seule plage – la plage Pelay - mais elle est extrêmement belle, parée de sable blanc, de coraux et d’une fantastique variété de poissons tropicaux. Couplé avec le fait qu'il y a rarement beaucoup de gens, Koh Hong offre une expérience de "l'île déserte".

La province de Krabi est une province au sud de la Thaïlande bordée par la mer d'Andaman à l'ouest. C’est une terre luxuriante de montagnes boisées et de belles plages de sable blanc.

La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Asie. Le pays a tellement d'attractions qu’il vous sera peut-être difficile de toutes les voir en une seule visite.

Canoë sur l'île de Koh Hong

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

L’île de Koh Hong

Cette visite est disponible en deux options – en autocar et en privé. L'option privée vous offre une plus grande flexibilité, vous pourrez passer autant de temps que vous le souhaitez dans les endroits que vous visitez selon vos préférences. Contrairement aux horaires serrés des circuits en autocar, l'option privée vous permet de faire la visite à votre propre rythme.

Notre visite sur l’île de Koh Hong vous donnera l'occasion d'explorer une gamme d'activités passionnantes tout en échappant à la typique "plage". Koh Hong est une île magnifique avec des structures calcaires magnifiques et un petit lagon, parfait pour du kayak et de la plongée. Elle se trouve à seulement une heure de Krabi.

Vous serez accompagnés par un moniteur de plongée en apnée / plongée sous marine et voyagerez sur un bateau de croisière ou un plus petit bateau en fonction du nombre d'invités.

• L’île de Koh Hong est composée d'un groupe de grottes dans le milieu de l'île qui abrite un grand lagon. Il y a un petit passage menant à la mer. Pagayez dans le lagon et faites de la plongée en apnée à travers l'intérieur de la caverne et les jardins de coraux bordant la plage.
• Lorsque la marée est haute les bateaux à longue queue sont en mesure d'entrer dans la «chambre» et les visiteurs peuvent nager dans ses eaux cristallines.
• Koh Hong est un autre point de collecte pour les nids qui fournissent les ingrédients pour la soupe de nid d'oiseau. Vous pourrez assister au spectacle fascinant de jeunes hommes monter des poteaux de bambou pour recueillir ces nids, risquer leur vie et leur intégrité physique.
• Une visite de l'île est une véritable «escapade», où vous pourrez vous détendre ou nager le long de la plage.
• À la fin de cette visite, vous serez ramenés à votre hôtel ou à l'aéroport (si vous préférez) à environ 16h30.

Ref : I-52856-KR