Visite du marché et croisière en bateau à longue queue - Krabi

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Alors que la ville de Krabi n'est pas aussi touristique et animée que certaines des destinations touristiques de la Thaïlande, c'est un endroit qui propose de nombreuses activités intéressantes et exotiques. L'une d'elles est d'explorer la région dans un bateau à longue queue.

La province de Krabi est une province au sud de la Thaïlande bordée par la mer d'Andaman à l'ouest. C’est une terre luxuriante de montagnes boisées et de belles plages de sable blanc. C’est l'une des destinations les plus attrayantes du sud de la Thaïlande.

La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Asie. Le pays a tellement d'attractions qu’il vous sera peut-être difficile de toutes les voir en une seule visite.

Vue panoramique sur Krabi

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

La croisière dans un bateau à longue queue

La plupart des activités de cet après-midi consisteront à voyager sur le bateau à longue queue coloré thaïlandais.

• Avant le reste des activités de l'après-midi nous vous emmènerons sur le marché de Krabi dans le centre de la ville. Il est animé, bruyant et lumineux, et vous donnera un bon aperçu de la vie quotidienne du peuple.
• Vous ferez alors un voyage sur un bateau à longue queue et une croisière sur la rivière et dans la mer pour la prochaine partie de votre activité d'après-midi.
• Khao Kanab Nam: Considérés comme le symbole de Krabi, ces deux "piliers" de calcaire s’élèvent à plus de 100 mètres au dessus de l'eau et abritent des grottes avec des stalactites et des stalagmites. Khao Kanab Nam est facilement accessible par bateau depuis la ville de Krabi
• Juste à l'extérieur de la ville de Krabi se trouve une des plus riches merveilles naturelles de Krabi: des kilomètres de forêts de mangroves vierges. Elle abrite une étonnante variété d'oiseaux qui attirent les ornithologues du monde entier.
• Faites une croisière dans votre bateau à longue queue et gardez les yeux ouverts pour observer des espèces comme le martin-pêcheur à ailes brunes, l’aigle des récifs du pacifique et le rolle oriental.
• Koh Klang ou Koh Pachumba possède une baie pittoresque appelée Ao Mangkon. La baie regorge de magnifiques récifs coralliens et de nombreux bancs de poissons.

A la fin de cette visite, vous serez ramenés à votre hôtel aux alentours de 20h30.

Ref : I-52858-KR