Visite touristique du temple de la grotte du tigre, du parc national de Khao Sok, des sources chaudes

Type d'expérience Excursions et visites guidées

La province de Krabi est une province au sud de la Thaïlande bordée par la mer d'Andaman à l'ouest. C’est une terre luxuriantes de montagnes boisées et de belles plages de sable blanc.

Le parc national de Khao Sok est l'un des secrets cachés de la Thaïlande. Hors des sentiers battus du tourisme grand public, ce joli parc national offre une vue sur les pics déchiquetés entourant un lac placide d'une beauté incomparable. C'est un endroit pour se rapprocher de la nature.

Les sources chaudes de Klong Thom ne reçoivent pas beaucoup de visiteurs car elles sont loin de l’axe touristique principale même si elles sont à seulement une heure et demie de Krabi.

La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Asie. Le pays a tellement d'attractions qu’il vous sera peut-être difficile de toutes les voir en une seule visite.

La beauté environnante de Krabi

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Les sources d'eau chaude

Cette visite est disponible en deux options – en autocar et en privé. L'option privée vous offre une plus grande flexibilité, vous pourrez passer autant de temps que vous le souhaitez dans les endroits que vous visitez selon vos préférences. Contrairement aux horaires serrés des circuits en autocar, l'option privée vous permet de faire la visite à votre propre rythme.

La province de Krabi est sensée être le lieu d’habitation le plus ancien du pays. Il y a beaucoup d'activités passionnantes et inhabituelles à faire dans cette belle partie de la Thaïlande.

La visite vous conduira aux endroits suivants.

• Le temple de la grotte du tigre (Wat Tham Seua). Non loin de la ville de Krabi, c’est un petit temple construit dans une grotte calcaire peu profonde en longueur, entouré par une forêt naturelle. Le temple est l'un des centres de méditation les plus célèbres du sud et doit son nom à une formation de pierres à proximité qui ressemble à une griffe de tigre.
• Le parc national de Khao Sok est l'un des plus beaux parcs de la Thaïlande. C'est un lieu de détente offrant plusieurs activités. Vous pourrez faire du rafting sur bambou ou regarder les oiseaux. C’est également un excellent endroit pour faire de la photographie.
• Les sources chaudes de Klong Thom se trouvent à quarante kilomètres au sud de Krabi. Ce qui rend cette source d'eau chaude différente des autres, c'est que, en plus des piscines d'eau chaude, l'eau chaude tombe en cascade et se jette dans le ruisseau frais en dessous. Il est possible de se baigner à la fois dans l'eau fraîche du ruisseau mélangé avec la douche d'eau chaude provenant des sources au-dessus, pour une expérience plus relaxante.
• La visite comprend un arrêt pour le déjeuner.
• Après le voyage vous serez ramenés à votre hôtel ou à l'aéroport (si vous préférez) à environ 16h30.

Ref : I-52854-KR