Excursion de 3 heures de la vodka et de la culture de Cracovie

Type d'expérience Gastronomie

Découvrez les mets délicieux et les délices culturelles de Cracovie lors d’une visite de 3 heures de la vodka et de la culture. Dans quatre des restaurants et pubs polonais traditionnels, vous dégusterez 7 différents types de vodkas et vous vous régalerez avec les mets sélectionnés pour accompagner la boisson nationale de la Pologne. Pendant la visite en petit groupe - limitée à seulement douze participants - vous découvrirez l’importance de la vodka dans la culture culinaire de la Pologne et vous recevrez une attention personnalisée de votre guide expert.

Lors de cette excursion de 3 heures de marche, conversation, et dégustation, votre guide local vous emmènera à 4 restaurants locaux et pubs, pour déguster la vodka en l’accompagnant de plats polonais. Vous dégusterez 7 différents types de vodkas, ainsi que certains mets polonais délicieux assortis.

Saviez-vous que la vodka polonaise est largement considérée comme l’une des meilleures du monde ? Nous en sommes aussi convaincus ! Si vous souhaitez le découvrir par vous-même, rejoignez-nous pour cette visite de la vodka et de la culture. Lors de cette excursion de 3 heures de visite à pied, conversation et dégustation, nous vous emmènerons à 4 pubs et restaurants locaux pour déguster la qualité de la vodka associée avec des en-cas.


Le peuple polonais boit souvent la vodka en shots, et il est fréquent d’utiliser l’expression « dodna I nozdarowye », qui en gros peut être traduit par « jusqu’au fond ». Ce n’est pas une expression facile à écrire ni à prononcer mais nous la répéterons souvent pendant l’excursion, et vous réussirez finalement à la maîtriser. 
Nous parlerons également de la culture qu’il y a autour de la vodka polonaise, et nous partagerons avec vous quelques anecdotes intéressantes sur la boisson. Par exemple, saviez-vous qu’aucune célébration polonaise ne peut avoir lieu sans au moins une bouteille de vodka ? Ou que les polonais ont un moyen secret pour éviter de s’enivrer trop vite ? Nous le partagerons avec vous lors de l’excursion. Parmi d’autres anecdotes amusantes, vous découvrirez quel est la vodka polonaise qui a été servie la nuit des Oscars, pourquoi la vodka était utilisée comme monnaie pendant le communisme, et quels sont les ingrédients qui améliorent la qualité de la vodka. Vous apprendrez tout cela et bien plus encore tout en dégustant quelques-uns des meilleurs vodkas que la Pologne peut vous offrir.


Il ne s’agit pas d’une tournée de pubs,Rejoignez-nous pour cette visite en petit groupe et vivez la meilleure expérience que l’on peut vivre en Pologne -partager avec de bons amis des boissons de qualité.

Offre spéciale - Réservez et économisez 20 % par rapport aux tarifs du prestataire local ! - Réserver maintenant!

Ref : D-131429-CR