Billet d'accès week-end au Grand Prix de moto 2011 MotoGP™ de Malaisie

Avis de la rédaction

Type d'expérience Événements et spectacles

Admirez certains des motards les plus rapides du monde concourir pour le titre du Grand Prix de moto 2011 de Malaisie sur le circuit de Sepang.Avec des bolides lancés à jusqu'à 347 kilomètres/heure, ce billet fera grimper à coup sûr votre adrénaline.

Image fournie par Grand Prix TicketsImage fournie par Grand Prix Tickets

Les essais et les qualifications ont lieu le vendredi et le samedi ; la course principale se tient le dimanche.(Tous les billets sont valables le samedi et le dimanche.L'entrée est gratuite le vendredi ; un billet n'est pas nécessaire ce jour-là.)

Consultez et imprimez le plan du circuit automobile.

Le prix comprend :

  • Carte valable le week-end au Grand Prix de moto de Malaisie
  • Billet pour la tribune sélectionnée ou l'enceinte générale
  • Envoi des billets par courrier express DHL

Des écrans géants sont installés en face de toutes les tribunesVeuillez choisir l'une des tribunes suivantes :

  • Mall Area
    La Mall Area est la tribune principale située en face de la ligne droite des stands.Cette tribune couverte offre des vues fantastiques de la grille de départ et de la ligne d'arrivée.Les billets pour le Mall Area vous donnent accès à l'arrière de la tribune, qui donne sur la longue ligne droite qui se dirige vers le dernier virage.L'accès à cette zone est gratuit le vendredi.
  • Tribune K1 :
    Située sur l'extérieur du premier virage, la tribune K1 offre de belles vues sur la ligne de départ et d'arrivée et sur les deux virages qui lui font face.
  • Tribune F :
    Cette tribune offre un bon point de vue sur la courte ligne droite qui vient vers elle et le virage devant elle.Grâce à son emplacement fabuleux, une vue d'ensemble sur près de la moitié du circuit est assurée.

Disponibilité :
Du 21 au 23 octobre 2011

Heure de début :
Vendredi : 12 h
Samedi et dimanche : 9 h

Heure de fin :
Vendredi et samedi ; 17 h
Dimanche : 15h00

Emplacement :
Le circuit de Sepang se trouve à 80 kilomètres au nord de Kuala Lumpur.L'aéroport le plus proche est l'aéroport international de Kuala Lumpur.

Remarque :
Les heures de début et de fin sont données à titre indicatif uniquement. Les horaires peuvent faire l'objet de modifications.Après avoir effectué la réservation en ligne, un lien vers l'impression du bon de réservation s'affichera.Ces bons de réservation ne sont PAS des billets d'entrée.Le prestataire de service vous enverra automatiquement vos billets par DHL en express.Les billets seront délivrés environ trois semaines avant la date de l'événement.Entrée gratuite pour les enfants de 6 ans et moins.Le vendredi, l'entrée est gratuite et seul le centre commercial de la zone Mall est ouvert. Tout le reste est fermé.Les sports automobiles peuvent être dangereux. Vous participez à vos risques et périls.

Ref : I-40517-KU

Billet d'accès week-end au Grand Prix de moto 2011 MotoGP™ de Malaisie
à partir de
23
Demander un devis