Circuit privé: visite matinale des principales attractions de la ville de Kuala Lumpur

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette visite guidée privée de la capitale de la Malaisie découvre le charme de Kuala Lumpur sous un horizon qui allie le monde ancien et le monde nouveau. Les points forts de cette visite privée de la ville de Kuala Lumpur incluent le mosquée de Jamek, Chinatown, le majestueux Palais Royal et le Musée national. La dernière étape sera la Royal Selangor Visitor Centre pour avoir un aperçu de la forge d'étain et un design innovant d'étain.

Monument National dans la capitale de la Malaisie - Kuala LumpurMerdeka Square dans la ville capitale de la Malaisie - Kuala Lumpur

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Vue d'ensemble de la ville et orientation
  • Le circuit privé s'effectue exclusivement avec votre groupe et un guide/chauffeur
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus

Malgré le développement rapide de la Malaisie, Kuala Lumpur a réussi à conserver son charme, avec un horizon qui allie le monde ancien et le monde nouveau. Admirez le contraste entre l'architecture indo-mauresque et les édifices ultra-modernes, les tours jumelles Petronas - les plus hautes dans le monde. Vous passerez devant l'élégante mosquée de Jamek, le quartier animé de Chinatown suivi d'une pause photo au majestueux Palais Royal.

Continuez vers le Musée national pour voir les beaux jardins du lac. Vous aurez ensuite une démonstration de joaillerie fine chez OE Design. Votre arrêt final sera le Royal Selangor Visitor Centre pour avoir un aperçu du design innovant de l'étain.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Sélection d'hôtels dans la ville Kuala Lumpur

Heure de Départ :
08h45

Le ramassage à l'hôtel commence avant cette heure ; l'heure exacte sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ 

Ref : C-6437-KU