Découverte de la forêt équatoriale

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Vous explorerez le sous-bois de la forêt équatoriale malaise, juste aux portes de l'animée Kuala Lumpur. Vous découvrirez la flore et la faune endémiques de cette réserve luxuriante, au cours d'une excursion matinale hors de la ville.

La forêt équatoriale malaise (Photo fournie par Tour East - Malaisie)   Flore et faune endemiques de la forêt malaise (Photo fournie par Tour East - Malaisie)

Détails

Vous évoluerez le long de sentiers ombragés pour découvrir les merveilles de cette forêt équatoriale de 600 hectares. Vous pourrez visiter les nombreux arboretums, l'un présentant presque 30 espèces locales de bambous. Cette réserve âgée de 74 ans est le siège du Forest Reserve Institute of Malaysia ou FRIM (institut de la réserve forestière de Malaisie)—l'une des principales institutions du monde consacrées à la forêt tropicale. Les services disponibles au FRIM constituent une excellente ressource pour explorer et comprendre les plantes exotiques et la faune de l'écosystème de cette forêt. Si le temps le permet, vous pourrez également vous retrouver 30 mètres au dessus du sol pour une promenade dans le monde peuplé de créature de la canopée de la forêt.

Le prix comprend :

  • Transfert aller-retour de votre hôtel
  • Visite de la forêt équatoriale le matin
  • Droits d'entrée applicables

Disponibilité :
Tous les jours

Durée :
Environ 3 heures

Heure et lieu de départ :
9 h 30, du hall de votre hôtel

Heure et lieu de retour :
12 h 30, dans le hall de votre hôtel

Remarque :
Gratuit pour les enfants de moins de 2 ans. Nombre minimum de participants à l'excursion : 2.

Ref : I-657-KU