Excursion 3-en-1 d'une journée à Malacca, ville classée par l’UNESCO, avec repas des singes, lucioles et dîner de fruits de mer

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Aperçu : Malacca est une ville classée par l’UNESCO avec un riche patrimoine historique et a été un port de commerce international. Les Chinois ont apporté l’or, l’argent et le bouddhisme. Les Siamois ont apporté l'ivoire et le bouddhisme. Les Indiens ont apporté les tissus et l'hindouisme. Et les Arabes ont apporté des perles, des parfums et l’islam. 1511 : occupation portugaise. 1641 : occupation hollandaise. 1795 : occupation britannique. Indépendance le 31 août 1957. 
Qu’est-ce qui nous différencie :
Transfert gratuit depuis et vers l’hôtel avec chauffeurs-guides anglophones très courtois, instruits et prévenants, comme lorsqu’ils rendent les articles oubliés dans le véhicule et sont ensuite récompensés par les visiteurs pour leur honnêteté. Ils vous attendront. 
D'autres lieux de prise en charge entraîneront des frais supplémentaires.
Inclus : déjeuner, dîner de fruits de mer, frais des bateaux, en-cas des singes, tous les prix d'entrée.
Bouteille d'eau minérale gratuite. Cette excursion est partagée. Les excursions privées entraînent des frais supplémentaires.
Bien pour les touristes pressés !

8:00 : Après le petit déjeuner, un trajet de 2 heures vous emmène dans la ville historique de Malacca. À votre arrivée, visitez l'église Saint-Pierre, la plus ancienne église catholique romaine de Malacca. Rendez-vous à Kampong Morten, un village malais traditionnel qui maintient ses coutumes et traditions dans une ville moderne et animée. Le musée vivant, Villa Sentosa, présente des intérieurs uniques et des vêtements malais, instruments de musique et meubles anciens traditionnels. Une excursion dans la maison vous attend. 
Nous irons ensuite au Musée hollandais historique de Stadthuys et à la maison du gouverneur hollandais. Faites une promenade vers la colline de Saint-Paul et A Famosa, les vestiges de la passerelle construite par les Portugais. 
13:00 : Déjeuner local avant de visiter le plus ancien temple chinois, Cheng Hoon Teng, suivi d'une promenade sur la rue Jonkers, la rue des antiquités et des souvenirs.
15:00 : Quittez Malacca pour Kuala Selangor, un village de pêcheurs isolé. À votre arrivée, vous visiterez un phare sur Bukit Melawati, un havre de paix pour les semnopithèques à coiffe. Le guide vous donnera de quoi nourrir les singes qui vous grimperont dessus pour attraper les aliments dans vos mains. Un lien à la nature unique et une expérience inoubliable ! Vous serez fasciné. Croyez-nous !
Un dîner de fruits de mer frais est servi dans un café au bord de l’eau. 
19:00 : Montez à bord d’un bateau pour observer les lucioles (soyez silencieux) qui clignotent simultanément lors d’un rituel d'accouplement dans les arbres de mangrove qui longent le fleuve. . Les lumières sont produites par une réaction biochimique sur l’abdomen des lucioles avec un effet guirlande de Noël. 
20:30 : Trajet de retour à Kuala Lumpur pour arriver vers 22:00. Fin de l'excursion.

Ref : D-130806-KU