Excursion d'une demi-journée de shopping et d'exploration du marché à Kuala Lumpur

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Laissez un chauffeur/guide vous présenter les plus grands marchés et les rues animées de Kuala Lumpur remplies de marchands, de restaurants et de boutiques. Plongez-vous dans les souks de Chinatown et Little India (Jalan Masjid India) où vous trouverez de la cuisine malaisienne, chinoise et indienne. Vous aurez le temps de flâner et de marchander par vous-même des produits de haute qualité, y compris au marché central. Le service depuis et vers l'hôtel est inclus lors de cette excursion d'une demi-journée le matin ou l'après-midi.

Votre excursion d'une demi-journée commence par le transfert depuis votre hôtel à Kuala Lumpur ou Petaling Jaya. Votre chauffeur vous fournira un briefing général sur les endroits visités, mais ne vous accompagnera pas dans les marchés, que vous pourrez explorer à votre guise.

D'abord, rendez-vous à Chinatown où vous pourrez vous promener dans les rues et acheter dans les ruelles regorgeant d'étals et vendant un vaste éventail de mets et de produits locaux. Une fois que vous aurez maîtrisé l'art de la négociation pour les bonnes affaires, votre excursion se poursuivra jusqu'à Brickfields, également connue sous le nom de Little India, l'une des plus anciennes colonies en Malaisie. Explorez les rues colorées et les boutiques indiennes où vous pourrez acheter des saris, des guirlandes de fleurs et de délicieux dosa (des pancakes indiens).

Après une dégustation et du shopping dans Little India, vous irez dans le marché central (Pasar Seni), un autre souk intérieur non loin de Chinatown. Le spacieux marché offre une variété de mets et de souvenirs originaux ainsi que des produits malaisiens traditionnels. Après avoir découvert l'ambiance locale, vous serez reconduit à votre hôtel dans un véhicule climatisé.

Ref : A-130323-KU