Itinéraire du voyage : Kuala Lumpur, avec les tours de Petronas

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Vous êtes à l'aéroport international de Kuala Lumpur pour une excursion de 6 heures ou plus ? Laissez un représentant local organiser une visite pour vous pour répondre à la durée de votre séjour de courte durée !
L'excursion commencera par un transfert depuis l'aéroport, puis vous serez conduit pour un court trajet jusqu'à Putrajaya (la capitale fédérale de Malaisie). Vous ferez une visite de la ville dont le célèbre pont suspendu et la terrasse des tours jumelles de Petronas !
Ne vous inquiétez pas de rater vos vols parce que nous vous ramènerons à l'aéroport en toute sécurité et à l'heure.

La visite commencera par un accueil chaleureux à l'aéroport international de Kuala Lumpur. Vous serez conduit jusqu'à Putrajaya, la capitale administrative de la Malaisie. Profitez d'une merveilleuse heure de séjour à Putrajaya, en découvrant des sites tels que le lac Putarajaya, la mosquée rose, le bureau du Premier Ministre et le pont de Seri Wawasan.

Le voyage se poursuivra jusqu'à Kuala Lumpur, qui est à seulement 45 minutes de trajet de Putrajaya. Vous serez conduit pour voir les incroyables tours Petronas. Regardez vers le haut et vous vous émerveillerez devant les structures parfaitement symétriques des tours. Les tours possèdent 88 étages et de multiples façades de murs en acier et de flèches jumelles construites comme une partie intégrante de la structure renforcée par un pont suspendu. La construction a été conçue par l’américano-argentin Cesar Pelli, de renommée mondiale. Allez jusqu'aux tours jumelles et profitez des vues magnifiques de la ville, promenez-vous sur le pont suspendu et la terrasse panoramique.

L'excursion continuera ensuite jusqu'aux magnifiques Jardins du lac. Sur le chemin, vous pourrez admirer le Monument National, commémorant la lutte sacrificielle de la Malaisie pendant la Seconde Guerre mondiale, et le Parlement malaisien. N'oubliez pas de vous arrêter là-haut et pour admirer la construction moderne de la Mosquée Nationale, l'agréable architecture mauresque de la gare ferroviaire de Kuala Lumpur.

Vous pourrez également visiter les six étages du monument chinois de Thean Hou, construit pour égaler quelques-uns des temples de Chine continentale, une grande structure qui ne manquera pas de vous impressionner.

Une fois ceci fait, vous serez ramené à l'aéroport.

Ref : B-130561-KU