Kuala Lumpur excursion Lake Gardens

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Venez participer à cette visite éducative de la nature et de son environnement à Lake Gardens. Celui-ci couvre 91,6 hectares, pleins de magnifiques paysages et des parcs qui plairont à tout le monde.
C'est une excursion fantastique pour les familles car il y a un terrain de jeu qui est très populaire auprès des enfants. Si les terrains de jeux ne sont pas votre tasse de thé, ne vous inquiétez pas, car il y en a pour tous les goûts à Lake Gardens. Entrez en contact avec l'environnementaliste en vous en découvrant plus de 3 000 oiseaux dans la volière ouverte au public au KL Bird Park au sein de Lake Gardens ou tout simplement profiter d'une promenade tranquille et de la sérénité des paysages.

Votre journée commencera à 9:15 avec un transfert depuis l’hôtel. Vous serez ensuite conduit à Lake Gardens où vous pourrez découvrir une vaste gamme d’activités merveilleuses et pacifiques. Cette visite éducative est idéale pour tous les âges et propose des activités qui peuvent répondre à tous les centres d'intérêt.

Vous recevrez la possibilité de vous promener autour de Lake Gardens et tremper dans le paysage, ou peut-être prendre vos enfants au parc de jeux où toute la famille peut prendre part de certains bons moments en famille.

Vous serez en mesure d'entrer en contact avec l'environnementaliste en vous en découvrant plus de 3 000 oiseaux dans la volière ouverte au public à KL Bird Park au sein de Lake Gardens. Après avoir profité de votre temps avec vos nouveaux amis colorés et plumeux vous pourrez vous arrêter au café Hornbill, qui est situé juste à côté de l'entrée principale de KL Bird Park. Comme l'observation d’Hornbill n'est pas garantie, le café sert des sandwiches, des soupes de nouilles et pâtes ainsi qu'un menu enfant pour les petits qui aiment vraiment les collations du goûter.

Si vous voulez jouer à God’s flying creations, il y a la KL Butterfly Park au sein de Lake Gardens aussi qui abrite 6 000 de 120 espèces. La KL Butterfly Park abrite 15000 plantes pour créer un environnement d’une forêt équatoriale pour les papillons.

Si vous avez fait suffisamment d'oiseaux et de papillons flottant autour de vous, le magnifique jardin des orchidées et des hibiscus serait le parfait arrêt pour une virée rafraîchissante. Les deux sont entièrement gratuits !

Il y a également le Monument national qui est à proximité de Lake Gardens qui a été construit à la commémoration de ceux qui ont péri en luttant pour pour la liberté de la nation.

À la fin de la journée vous serez reconduit à votre hôtel.

Ref : A-130574-KU