Visite d'exploration des tours jumelles de Petronas à Kuala Lumpur

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Les tours jumelles de Petronas, sont une expérience à ne manquer sous aucun prétexte à Kuala Lumpur et possèdent une vue inoubliable de la ville, en particulier la nuit. Environ de 4 à 6 heures, cette excursion est menée par un guide local professionnel et comprend une visite du centre de découvertes de Petrosains, de la Galerie d’art et prévoyez du temps pour faire du shopping à KLCC.

Cette excursion peut durer entre 4 et 6 heures en fonction de ce que vous souhaitez voir. Pour ceux qui ont peu de temps, cette excursion vous permet de voir le meilleur de la région de KLCC. Nous visiterons les célèbres et emblématiques Tours jumelles de Petronas qui sont les plus hautes tours jumelles du monde. La vue ici dans la lumière du jour ou de nuit est inoubliable.

Nous allons explorer, Petrosains - le centre de découverte, qui est situé dans la tour. Ce centre moderne et contemporain vous permettra de toucher, sentir et manipuler les expositions scientifiques présentées. Profitez de la fonction interactive des œuvres de Petrosains, qui offrent aux visiteurs une expérience d'apprentissage constructive. Le design dernier cri du centre est complété par des thématiques accessoires, des images en trois dimensions, de la simulation d'effets spéciaux spectaculaires et des reconstitutions réalistes dans les effets visuels et sonores. Que vous soyez avec vos enfants ou seul, vous apprécierez à coup sûr cette expérience interactive.

Nous nous rendrons ensuite au pont suspendu et à la terrasse d’observation des tours jumelles de Petronas au 86e étage. Vous pourrez admirer la beauté de la ville de Kuala Lumpur à 360°. C'est le meilleur plan d’une ville asiatique et il offre des vues panoramiques époustouflantes. La durée de la visite est d'environ 45 minutes et il y a une petite boutique de souvenirs pour que vous puissiez acheter des cadeaux.

Nous passerons à la galerie d'art des tours jumelles Petronas qui est un incontournable pour tout amateur d'art, tandis qu'un court trajet jusqu'à la « Mosquée As Syakirin » vaut la peine et est située près du parc KLCC. Cette mosquée région mesure 21 hectares et autour de 10 000 personnes peuvent prier en même temps. Cette mosquée est comme « un joyau » dans le parc en raison de ses magnifiques architectes et de son emplacement stratégique.

Vous aurez ensuite environ 45 minutes pour faire du shopping dans les magasins des meilleures marques du monde, et les familles peuvent préférer visiter l’aquarium de KLCC.

Nous vous ramènerons ensuite à votre hôtel.

Ref : C-130562-KU