Visite d'une journée à Malacca au patrimoine de l’UNESCO, Musée néerlandais et Kampong Morten Tour avec déjeuner local

Type d'expérience Excursions et visites guidées

La ville UNESCO de Malacca est riche en histoire commerciale et en patrimoine multiculturel. 
* 1511 Occupation portugaise * 1641 Occupation hollandaise * 1795 Occupation britannique * 1957 Indépendance malaisienne par rapport aux Britanniques.
* Les Chinois ont apporté de l'or, de l'argent et du bouddhisme * Les Indiens ont apporté du tissu et de l'hindouisme * Les Arabes ont apporté des parfums, des perles et de l'islam.

Pourquoi nous sommes si spéciaux
* Départs quotidiens sur une base partagée et parfait pour les touristes en manque de temps
* Prise en charge gratuite par des chauffeurs-guides anglophones qui ont des connaissances impressionnantes et sont très courtois. Ils vous attendront. 
* Tous les frais d'entrée * Eau minérale gratuite* 1 déjeuner malaisien * Dernière caractéristique : arrêt bonus aux grottes de Batu
* Visites uniques à Kampong Morten et au Musée néerlandais

8:00 Après le petit-déjeuner à votre hôtel, départ pour les 2 heures de route vers la ville de Malacca. Arrêt supplémentaire au célèbre les grottes de Batu et montez 272 marches menant au temple de divinités hindoues Lord Subramaniam qui est honoré pendant le festival de Thaipusam chaque année. Les femmes doivent être correctement vêtues pour entrer dans le temple. La visite se poursuivra et à votre arrivée à Malacca, visitez l'église Saint-Pierre, en Malaisie la plus ancienne église catholique. Découvrez l'histoire de son architecture influencée par les Pays-Bas. 

Faites une petite promenade jusqu'à un musée malais vivant avec des décors intérieurs uniques et des vêtements traditionnels, des instruments de musique, des meubles anciens. Une visite de la maison a été organisée. 
Visitez le célèbre musée néerlandais au Stadthuys - un musée historique et la maison de l'ancien gouverneur néerlandais. Le Dutch Square vaut le détour avec Christ Church - une église anglicaneà l'architecture antique et des boutiques de souvenirs à profusion. 

Marchez jusqu'à la colline Saint-Paul, où une chapelle a été construite par les Portugais. Saint François Xavier, le saint missionnaire, a prêché d'ici, et son corps a été ramené de Chine à sa mort. Le corps a ensuite été transféré à Goa, en Inde, où il repose encore aujourd'hui. Voir les ruines du XVIe siècle de A Famosa, fort construit par les Portugais, aujourd'hui il ne reste que la porte d'entrée.

13:00 : Déjeuner local et continuer jusqu'à Jonkers' Street, une promenade intéressante dans une rue antique du riche passé de Malacca et un lieu de souvenir. Le plus ancien temple chinois de Cheng Hoon Teng Teng intègre des éléments du taoïsme, du bouddhisme et du confucianisme. 
15:00 Transfert aller-retour à Kuala Lumpur arrivant vers 17:00. Vous avez le temps de faire d'autres activités et c'est pourquoi nous sommes spéciaux.

Ref : A-130199-KU