Visite d'une journée complète à Taman Negara et aux grottes de Batu

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Taman Negara est une forêt équatoriale datant de 130 millions d'années qui abrite des tigres, des éléphants, des tapirs, etc.
Activités : passerelle suspendue (FERMÉ LES JEUDIS POUR LAISSER LES ARBRES SE REPOSER), remplacée par les CASCADES DE LA FORÊT ÉQUATORIALE.
Randonnée dans la jungle. Film des rapides, visite d'un village aborigène.
 
DÉPARTS EN GROUPE TOUS LES JOURS. IDÉAL POUR LES TOURISTES QUI ONT SUFFISAMMENT DE TEMPS 
Ce qui nous caractérise 
* Arrêt supplémentaire aux grottes de Batu * 1 déjeuner dans un café flottant 
* Service gratuit de transfert par des coordinateurs de visite anglophones célèbres pour leur courtoisie et leurs connaissances. Ils vous attendent.
* Tous les billets d'entrée* Eau minérale à volonté * Guide naturaliste expérimenté à Taman Negara.
* Emmenez des vêtements de rechange, une serviette, un antimoustique, des chaussures de rechange, un maillot de bain



Après le petit-déjeuner, départ à 7:00 pour Taman Negara, en route visitez les célèbres grottes de Batu. Gravissez les 272 marches qui mènent au temple de la divinité hindoue Lord Subramaniam. (Les femmes doivent être vêtues de manière appropriée pour pouvoir entrer dans le temple). 

À 11:00, vous rencontrerez votre guide naturaliste à Taman Negara et ferez immédiatement une promenade jusqu'à la passerelle suspendue pour une vue plongeante sur la plus ancienne forêt équatoriale du monde. La passerelle est fermée tous les jeudis pour laisser les arbres se reposer. Cette règle est dictée par le service forestier. Dans ce cas, vous visiterez les cascades de la forêt équatoriale. Apportez un maillot de bain, une serviette et des vêtements de rechange. Veuillez prendre note et effectuer vos réservations en conséquence. 

Poursuivez votre aventure en plein air avec une randonnée dans la jungle sur les collines de Teresek. Le guide naturaliste vous décrira la flore variée de Taman Negara et vous révèlera des secrets de la forêt. Vous découvrirez tout un écosystème de fleuves, cascades, grottes, vallons et de végétation luxuriante, que vous verrez entre autres lors de la promenade en bateau. 

À 13:00 vous déjeunerez dans un café flottant, pourrez « filmer les rapides » pendant que le batelier négociera sept rapides sur le fleuve. Ensuite, vous serez immergé dans la culture des aborigènes et en apprendrez plus sur leurs traditions tout en admirant des démonstrations d'allumage du feu et de sarbacane. Ce scénario disparaîtra bientôt en raison de l'évolution rapide. Les aborigènes vivent des vies insouciantes et la forêt équatoriale est leur supermarché.

Retournez au café flottant, rafraîchissez-vous et partez pour Kuala Lumpur où vous serez transféré vers votre hôtel. 

Vous aurez peut-être la chance de voir des singes, des oiseaux, un renard volant, mais si vous voyez un tigre ou un éléphant, est-ce que ce sera vraiment une chance ?

Ref : A-130367-KU