Visite de Kuala Selangor et de ses lucioles avec dîner

Type d'expérience Sport et aventures

Vous commencerez votre visite par une visite des restes du fort sur Bukit Melawati avant de vous diriger vers les paysages protégés de la mangrove de Taman Alam. C'est l'endroit idéal pour observer les oiseaux et d'autres animaux de la région. Vous pourrez ensuite profiter d'un délicieux dîner de fruits de mer, avant de faire une promenade en bateau sur la rivière Kuala Selangor pour observer les lucioles parmi les mangroves qui bordent les rives de la rivière.

À votre arrivée à Kuala Selangor, vous visiterez Kota Melawat, anciennement connue sous le nom de Fort Altinsburg, le bloc d'exécution d’opérations, le mausolée royal, et les bâtiments coloniaux. Vous pourrez également visiter un parc sanctuaire d'oiseaux, au pied de Bukit Melawati. C'est un endroit idéal pour observer les oiseaux migrateurs.

Après un dîner composé de poissons locaux, vous irez jusqu'à Kampung Kuantan, le point fort de la visite. Vous voyagerez en amont dans un petit bateau non motorisé (tongkang) dans le calme de l'obscurité pour admirer les lumières clignotantes des arbres. Cette lumière provient des lucioles, ce qui évoque des images des lumières clignotantes des sapins de Noël. La cadence synchronisée clignotante est produite par les milliers de lucioles qui se trouvent dans la mangrove de Kampung Kuantan. Vos guides locaux qualifiés sont bons rameurs et vous feront vivre une expérience inoubliable.

Ref : A-130573-KU