Visite de la ville de Kuala Lumpur avec Kuala Lumpur Tower, les grottes de Batu et Little India

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Kuala Lumpur était à l'origine une localité de mine d'étain avec des clubs de style Tudor. La ville est maintenant devenue un havre de modernité abritant un nombre infini d'événements et de festivals, une extraordinaire gastronomie et une culture du shopping satisfaisant tous les amateurs. Cette excursion est idéale pour les visiteurs qui veulent tout voir mais ont très peu de temps. Profitez des visites guidées de la ville de Kuala Lumpur, Kuala Lumpur Tower, des grottes de Batu, dégustez un déjeuner sur une feuille de banane, faites des emplettes et préparez votre appareil pour un arrêt photo aux tours jumelles de Petronas.

Ce qui nous caractérise :
* Billet pour Kuala Lumpur Tower inclus
* Service gratuit de transfert depuis et vers Kuala Lumpur par nos fantastiques chauffeurs-guides anglophones agréés par Viator pour l'excellence de leurs services
* Le transfert depuis des destinations autres que Kuala Lumpur entraînera des frais supplémentaires
* Eau minérale à volonté
* Déjeuner sur une feuille de banane (avec les doigts)
* Tous les frais
La visite est de type en groupe. Les visites privées entraînent des frais supplémentaires

Votre journée commencera à 9:00 par le transfert depuis votre hôtel pour vous rendre à Kuala Lumpur Tower et admirer une vue imprenable sur la ville. Cette tour abrite les stations de télécommunication et météorologiques, ainsi qu'un restaurant tournant. Cette excursion est suivie par une séance photo des tours jumelles.

Ensuite, vous ferez une visite guidée d'une usine d'étain pour découvrir comment les objets artisanaux en étain, en cuivre et en antimoine sont fabriqués, puis dans une fabrique de batik pour voir comment les dessins à la main et l'impression par blocs sont réalisés sur le tissu.

Nous nous rendons aux célèbres grottes de Batu et gravirons 272 marches pour atteindre le temple de la divinité hindoue, Lord Subramaniam, qui est honorée pendant la fête de « Thaipusam » chaque année en janvier ou février. Vous verrez également son étonnante statue de 140 pieds (42,7 m). Les grottes de Batu sont considérées comme l'un des sanctuaires hindous les plus populaires en dehors de l'Inde. Les femmes doivent être vêtues de manière appropriée pour pouvoir entrer dans le temple.

Vous déjeunerez à 13:00 sur une feuille de banane (avec les doigts). Après le déjeuner, la visite se poursuivra jusqu'au Palais du Roi et au monument national construit en l'honneur de nos héros disparus. Visitez l'incontournable place de l'Indépendance, où la Malaisie a obtenu son indépendance de la Grande-Bretagne le 31 août 1957. La cathédrale St Mary - une église anglicane ayant comme saint patron la Reine d'Angleterre est à proximité. Le club Royal Selangor exclusif est en style Tudor. Séance photo de la confluence des deux fleuves dont Kuala Lumpur a tiré son nom. 
Vous passerez ensuite à Little India et serez déposé à votre hôtel.

Ref : A-130366-KU