Visite gastronomique à Kuala Lumpur en passant par Chow Kit

Type d'expérience Gastronomie

Participez à un petit tour en groupe et aventurez-vous sur l’un des plus grands marchés humides de la région pour dénicher de délicieux plats locaux dans le quartier de Chow Kit, à Kuala Lumpur. Ayez faim de gourmets et de connaissances car votre guide local vous guidera à chaque étape de ce sentier alimentaire. Savourez une délicieuse cuisine locale que les ancêtres de Kuala Lumpur ont su garder en vie en dévoilant l’histoire et le patrimoine de la Malaisie. Préparez-vous à manger, apprenez et amusez-vous !

Votre parcours culinaire de 4 heures commence à 15:30. Les membres du petit groupe rencontreront le guide à la gare monorail de Chow Kit, près d’un entrepôt. Vous découvrirez l’histoire de Kuala Lumpur en vous aventurant à travers le marché humide de Chow Kit et de beaux bâtiments coloniaux et d’avant-guerre. Vous vous arrêterez à au moins 3 points de restauration, en dégustant au moins 10 variétés de patrimoine alimentaires local et de Kuala Lumpur.

Votre guide informatif est né et a grandi à Kuala Lumpur et aime partager et communiquer. Il est fortement recommandé que vous posiez des questions tout au long de la visite, et que le guide sache si vous avez des restrictions alimentaires. Votre guide voudrait s’assurer que vous passiez un bon moment et une belle expérience. Veuillez garder l’esprit ouvert pour essayer de nouvelles choses au cours de la piste culinaire, et écouter les recommandations de votre guide des meilleurs stands gastronomiques.

Rassurez-vous que vous allez couler dans vos dents dans une délicieuse cuisine locale. Profitez d’une expérience agréable et instructive sur les sentiers alimentaires et d’une journée sans stress !

Ref : A-131001-KU