Visite privée : Visite d'après-midi des Grottes de Batu et du Temple, au départ de Kuala Lumpur

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez lors de cette visite privée au départ de Kuala Lumpur, les spectaculaires Grottes de Batu - l'un des lieux les plus sacrés pour les hindous en Malaisie.

Visite d'après-midi des Grottes de Batu et du Temple de Kuala LumpurVisite d'après-midi des Grottes de Batu et du Temple de Kuala Lumpur

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Le circuit privé s'effectue exclusivement avec votre groupe et un guide/chauffeur
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus

Vous verrez la Malaisie multi-raciale et multi-religieuse quand vous visiterez plusieurs lieux de culte avec des éléments du bouddhisme, du taoïsme et du confucianisme. Visitez le temple chinois de Thean Hou avant d'admirer les spectaculaires grottes de Batu. Cet affleurement calcaire massif et son intérieur caverneux est le foyer de divinités hindoues. Vous pourrez aussi voir des singes traînant dans l'escalier et le temple des grottes de Batu.

Le temple a été créé en 1891, et des marches en bois à la Caverne du Temple ont été construites en 1920. Parmi les divers temples de caverne qui composent le site, c'est la plus grande et la plus connue du Temple , elle est ainsi nommée parce qu'elle abrite plusieurs temples hindous sous son plafond voûté de 100m.

Continuez à Gombak pour voir l'art de la conception de la soie batik et vous terminerez par une démonstration de la joaillerie par OE Design. 

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Départ dans les hôtels à Kuala Lumpur

Heure de Départ :

  • 13 heures 45

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : D-6440-KU