Les sources thermales de Pamukkale et l’ancienne ville de Hiérapolis avec déjeuner

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez le miracle du monde - Pamukkale terrasses de calcium, en bas desquelles l'eau thermale est inondée, baignade dans une piscine thermale antique de Cléopâtre et visite de l'ancienne ville romaine - Hiérapolis. 1 journée avec déjeuner inclus dans le prix.

Après votre départ de l’hôtel vers 8:30, nous nous dirigerons vers la ville de Denizli le long de la chaîne de montagnes du Taurus.

Après l'arrivée à notre destination finale, la visite de l'ancienne ville de Hiérapolis commencera. Hiérapolis était une station thermale à l'époque romaine, d'où sont conservés les bains romains, la basilique, le gymnase, la rue « colonne » et le théâtre magnifiquement rénové sur une colline. Il vaut vraiment la peine de visiter la nécropole antique, où vous trouverez plus de 1°000 sarcophages anciens.

Cependant, Pamukkale est principalement un travertin blanc répertorié par l'UNESCO. Vous pourrez y entrer dans le sens de la longueur et à travers les pataugeoires dans l'eau thermale inondant le long des travertins. Ce sera sûrement un grand massage et un soulagement pour les pieds fatigués. Si vous voulez essayer le traitement exact des eaux de Pamukkale - utilisez un bain moussant (champagne) dans la piscine de Cléopâtre (avec supplément). L’eau bénéfique pour la santé guérit entre autres° : l'obésité, les rhumatismes, l'asthme et les maladies de la peau, et, plus important, ramène le teint frais et jeune. On dit que Pamukkale était le secret de la beauté de la grande séductrice - Cléopâtre.

Après les visites et les bains, il sera temps de recharger vos batteries avec un délicieux déjeuner (buffet). Le chemin du retour vous conduira à nouveau à travers les montagnes du Taurus. Vous visiterez également un restaurant local pour prendre le thé l'après-midi et vous retournerez à l'hôtel plein d'expérience.

Ref : B-130205-KU