Visite privée de Priène, Milet et Didyme

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez les ruines de Priène, l'un des ports les plus actifs de la Fédération Ionienne. La ville est le plus ancien exemple de l'urbanisme géométrique.

Une visite privée de Priène, Milet et DidymeUn vestige de l'antiquité à Priène

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Pendant que vous êtes là-bas, voyez le Temple d'Athéna, qui a été construit par l'architecte Pytheos, responsable de la construction du mausolée à la Halicarnasse, considéré comme l'une des Sept Merveilles du monde antique.

Visitez la Stoa, l'Agora, la Place du Marché, le Temenos de Zeus, qui date du 3ème siècle avant JC., le Bouleutérion, le Prytanée, où les représentants du conseil municipal ou de l'Etat se rencontraient, le Théâtre qui a gardé la plupart de ses caractéristiques hellénistiques, le Sanctuaire de Déméter, qui était consacré aux divinités de l'abondance, Déméter et Koré.

Voyez aussi l'Église de l'Archevêque, le Gymnase Supérieur et le Stade, la Passerelle du nord-est, le Temenos de Kybele et la Grande Chambre d'Alexandre où il est resté pendant son siège de Milet en 334 avant J.-C.

Milet, qui a fourni son alphabet au reste du monde classique, a été un grand port et la ville natale de plusieurs philosophes et des sages.

Continuez au Temple d'Apollon de Didyme avec ses très célèbres oracles et l'un des lieux sacrés de l'antiquité. Marchez sur les traces de prêtres qui ont visité ce grand temple pour consulter l'oracle. Bien que pillé et incendié à plusieurs reprises, il garde son impression d'origine. Pas trop loin du site, vous voyez la belle plage d'Altinkum.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les hôtels situés au centre de Kusadasi

Heure de départ :
08h30

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 17h00

Ref : C-12511-KU