Visite touristique d'Ephèse

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez la ville antique la mieux conservée en Turquie lors d'une visite d'une journée entière d'Ephèse. Centre commercial, religieux et social de l'Antiquité, Ephèse est pleine de ruines spectaculaires telles que les Fontaines de Troie, du Polio, les Temples d'Hadrien et Domition, la Bibliothèque de Celsius, le Bouloterion et le Grand Théâtre.

La Bibliothèque de Celcus, EphèseLe Grand Théâtre d'Ephèse, Turquie

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Visitez Ephèse, qui est connue pour avoir été le centre commercial, religieux et social de l'Antiquité, et l'un des points forts de toute visite en Turquie. Avec les histoires mythologiques et les ruines spectaculaires vous vous sentirez dans la vie antique d'Ephèse.

Vous visiterez les Fontaines de Troie, le Polio, les Temples d'Hadrien et Domition, la Chambre Privée, la Bibliothèque de Celsius, les Bains Variés et Scholastiques, le Bouloterion et le Grand Théâtre avec une capacité de 24.000 spectateurs.

Après avoir apprécié la cuisine turque au déjeuner, vous pourrez visiter la Maison de la Vierge Marie, où elle a passé les derniers jours de sa vie. Visitez le Musée Archéologique d'Ephèse, avant de revenir à Kusadasi où votre visite se termine.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les hôtels situés au centre et du port de croisière de Kusadasi

Heure de départ :
10h00

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 18h00

Ref : D-12492-KU