Visite pédestre : Cours de cuisine à Kyoto, dégustation de saké et visite du marché à Nishiki

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Faites une visite guidée à travers les marchés alimentaires Nishiki et profitez d'un cours de cuisine japonais sur ce petit groupe de marche de Kyoto. Vous pourrez explorer les petites rues de Kyoto avec leurs nombreux magasins intéressants, et apprendre à faire la cuisine japonaise à partir des ingrédients achetés sur le marché alimentaire de Nishiki.

Des cours de cuisine à Kyoto Les es marchés alimentaires de Kyoto

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Imprégnez-vous de l'atmosphère lors d'une visite à pied
  • Service personnalisé pour petit groupe
  • Dîner inclus
  • Plats végétariens disponibles
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

Vous rencontrerez votre guide local anglophone à un point de rencontre central pour vous lancer dans cette tournée en petits groupes à pied de Kyoto qui raviront vos sens.

Au cours de votre promenade guidée, vous marcherez le long du marché de Nishiki avec ses nombreux marchés couverts qui vous permettront d'acheter vos ingrédients qui vous seront utiles pour vos cours de cuisine japonais. Ce sera aussi l'occasion pour apprendre davantage sur les produits locaux japonais.

Après avoir visité les marchés, vous voyagerez à travers les ruelles de Kyoto, à un musée de la brasserie de saké où vous pourrez gouter au saké et savoir comment cette populaire boisson alcoolisée japonaise est produite.

Continuez dans une machiya «traditionnelle» : maison en bois de la ville  pour votre cours de cuisine japonais. Cuisinez votre propre déjeuner japonais, vous allez apprendre à faire des sushis roulés, soupe miso et salade de fruits de saison pour le dessert.

Après le déjeuner, vous aurez l'après-midi libre pour explorer Kyoto ou retourner à votre hôtel, à vous de choisir. 

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ de la visite au magasin Daimaru situé dans le «ciel ouvert» au sous-sol de l'entrée nord (Chika Nishiki d'entrée).

Heure de Départ :

  • 14h30

Détails de retour :
Se termine à la maison machiya Kyoto

Ref : E-6429-KY