Aventure dans l'Eldorado Canyon - Visite en petit groupe au départ de Las Vegas

Type d'expérience Sport et aventures

Voyagez dans le temps en revisitant l'histoire de la frontière Américaine à Eldorado Canyon.

Explorez la mine Techatticup où les prospecteurs utilisaient des pioches et des pelles pour extraire l'or au fin fond des montagnes.

Les petites villes minières qui se sont formées autour de Eldorado Canyon étaient les foyers de l'anarchie, étant donné que les disputes entre les orpailleurs et les impitoyables propriétaires des mines se terminaient souvent en échanges de coup de feu.

Sur le chemin vers l'Eldorado, admirez le magnifique paysage désertique du Nevada et arrêtez-vous pour des séances photo sur les rives du lac Mojave.

A l'intérieur des mines

Points Forts

  • Visiter l'une des plus grandes mines d'Or du Far West
  • Vous aurez plus de deux heures de temps libre pour explorer le Eldorado Canyon à votre guise
  • La visite est dirigée par un guide anglophone
  • C'est une visite en petits groupes – il y aura au maximum 10 personnes par véhicules
  • Le service de ramassage et de dépôt à l'hôtel et le transport en aller-retour en 4x4  sont inclus durant la visite
  • Réserver en toute confiance – nos partenaires locaux sont très bien cotés par les utilisateurs du Trip Advisor

La visite en 4x4

Un véhicule climatisé vous ramassera depuis votre hôtel à Las Vegas et vous emmènera vers votre confortable jeep pour cette excursion au Eldorado Canyon . Vous serez accompagnés par un guide anglophone.

Eldorado Canyon se trouve juste à 45 minutes du glamour cosmopolite de Las Vegas, le foyer de l'une des plus grandes mines d'or dans l'histoire du Far West.

Sur le chemin, vous profiterez des vues spectaculaires sur des immenses plaines désertiques, des affleurements du teddy bear cholla, et des formations géologiques exceptionnelles. Faites une halte pour des séances photo sur les rives du lac Mojave, un joyau bleu scintillant au milieu d'une vaste étendue assoiffée.

Arrivés à Eldorado Canyon, vous aurez plus de deux heures pour explorer ce site historique fascinant, où les veines de l'or coulaient autrefois sous les collines en terre brûlée.

Les prospecteurs ont d'abord commencé à barrager les ruisseaux dans cet endroit en 1850 et au cours d'une décennie, l'endroit était pris d'assaut par les mineurs, dont beaucoup d'entre eux sont des déserteurs de la Guerre Civile.

Visitez la ruine de la mine Techatticup qui a produit des millions de dépôts d'or à partir d'une douzaine de tunnels, le plus profond de ceux-ci pénétrait jusqu'à plus de 500 pieds en dessous du sol.

Apprenez à propos des disputes au travail et des conflits sanglants sur la propriété, qui dégénérait à tel point que les hommes de loi ont refusé d'entrer dans la ville.

Vous serez déposés à votre hôtel à la fin de la visite.

Ref : I-53251-LA