Visite d'une journée de Hermanus avec observation saisonnière des baleines

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Entre juillet et novembre, ne manquez pas la chance d'aller observer les baleines à Hermanus. Hors saison, vous profiterez d'une visite de cette jolie ville côtière, sur la rive de la baie de Walker, près de la pointe sud de l'Afrique.

Le seul crieur de baleine à Hermanus, Le CapUne observation de baleine à Hermanus, Le Cap

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Nichée entre les magnifiques montagnes et la mer, Hermanus offre certaines des meilleures possibilités d'observation des baleines dans le monde (juillet à novembre). Les visiteurs voyagent à travers le monde pour être les témoins des baleines de l'Antarctique et des baleines à bosse du rivage et des falaises d'Hermanus.

Hermanus a ses propres crieurs de baleines - en fait, il est le seul crieur de baleinse dans le monde ! Donc, si vous rencontrez un homme avec une plume à son chapeau, patrouillant dans les rues et en soufflant dans une corne de varech bizarre, ne paniquez pas - c'est le crieur de baleines ! Il laisse simplement  les gens connaître les allées et venues des baleines avec des codes de corne différents. Lisez son panneau pour la clé de ces codes.

À votre retour au Cap, en fin d'après midi vous voyagerez via les cols d'Elgin et de Sir Lowry.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les hôtels dans la ville du Cap

Heure de départ :
Entre 08h00 et 09h00

Détails de retour :
La visite revient à votre point de départ vers 17h00

Ref : B-12362-LE