Course dans la ville verte - Excursion urbaine avec Run in Portugal

Type d'expérience Sport et aventures

Faites monter votre adrénaline et découvrez Lisbonne d'une manière unique avec cette expérience de course urbaine. Retrouvez un fanatique local de la course et partez pour un jogging d’une heure sur les plus belles routes de la ville. Au départ de Praça Marquês de Pombal, partez pour le parc forestier de Monsanto, puis le parc Eduardo VII. Sur le chemin, passez à côté de sites majeurs de la ville et montez en haut des collines, à travers les paysages luxuriants et de superbes vues sur la ville. Ne manquez pas cette occasion unique de faire de l'exercice tout en découvrant de superbes sites.

Rencontrez un expert de la course à pied de Run in Portugal et partez pour un jogging rafraîchissant d'1 heure à travers la ville. Commencez à Praça Marquês de Pombal, l'un des ronds-points majeurs de Lisbonne, situé au sommet de l'Avenida da Liberdade au cœur de la ville.
 
Déplacez-vous du centre-ville au parc forestier de Monsanto, riche de paysages verdoyants et d’espaces verts. Une fois entré dans la forêt, choisissez entre l'asphalte ou la piste, et observez une grande variété d'arbres le long des sentiers, dont beaucoup ont été introduits au Portugal dans un effort de reboisement.
 
Depuis la forêt, courrez jusqu'au parc Eduardo VII, où vous verrez le célèbre « immense drapeau », et courez le long du « Corredor Verde » (couloir vert). Sur le chemin, grimpez quelques collines et profitez d'incroyables vues sur la ville et ses environs.

Ref : C-131041-LI